Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+5
Psyca
Austeen
Timber Wolve
Shaytane
Ghort
9 participants
AuteurMessage
Macphist
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:15

Bonjour à tous
Je me présente devant vous, afin de peut-être, intégrer votre meute.

Age (en vrai!): 36 ans

Qui suis-je IRL(pas obligatoire, mais ça permet de mieux vous connaitre) : Electricien

Mon pseudo dans le jeu: Macphisto

Mon (mes)ancienne(s) meute(s) : Aucune

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, ect..; Je n’ai qu’un seul personnage lvl 58 , 640ème au panthéon sur le serveur 1 .Ma stratégie, pour l’instant j’ai surtout augmenté la condition et la dextérité.

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres : Tous les jours. A partir de 17h la semaine et à tout moment le week-end.

Mon ou mes objectifs dans le jeu : Monter dans le classement et faire d’une meute de loups la première au panthéon (je sais c’est pas gagné)

Pourquoi la meute des Moustiques? : Déjà, vous êtes la meilleure. En plus, l’ambiance à l’air sympa.

Après avoir lu le fonctionnement de la guilde, y adhérez vous? Bien sur

Qu’attends-tu de cette guilde ? : Progresser dans la convivialité


Autres commentaires ? Je suis dispo pour répondre à vos questions, n’hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:54

Bonsoir,

Bienvenue à toi sur notre forum!
Un peu d'attente, sera necessaire!
Dans l'attente des joueurs plus adaptés au recrutement^^

Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shaytane

Shaytane


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:37

Bonsoir ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum aussi :-)
Tu marques déjà un point je pense, car tu n'écris pas en "sms" Razz
(enfin vu ton âge, ce n'est pas de ta génération non plus, ouf Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:46

Moi je suis contre, tu m'as l'air très sympathique, et je préfère une personne d'age mure plutot qu'un kikoo de 14 piges,.. Mais ton niveau reste beaucoup trop faible a mes yeux.

Commence par évoluer dans une meute un peu plus inférieure et revient nous voir plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:36

Timber a toujours du mal à recruter en dessous du level 140... Wink Wink Wink

Les deux dernières recrues étaient 61 et 65 donc 58 ne fait pas une grosse difference à mes yeux. Pour ton niveau j'aime bien les caractéristiques que tu as choisies (bonne armure aussi soit dit en passant). Bon tu montes pas très vite mais on a deja vu pire...

Un petit conseil au passage, il vaut mieux investir des pierres dans des potions qui te buffent que dans des épiques qui seront moisis dans trois niveaux Wink

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Psyca




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:35

Ok pour moi également !!!

Même si le niveau est plus "faible" que ce que l'on souhaite, l'urgence du moment est d'avoir la meute au complet avec des actifs pour les guerres et les bonus à faire grimper !!!

L'age et l'écriture sont aussi un gros plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Wolf




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:15

Juste pour embeter Timber ok pour moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:30

Le jour où il y aura des joueurs de niveau supérieur à recruter on en reparlera du niveau O_o Si déjà on en trouvait un ça serait bien, et on a deux places qui plus est ^^

Y'a une façon de dire son avis plus sympa aussi!

*est un peu gênée pour lui d'ailleurs* >_<

*en revient à Mac* Bienvenue sur le forum!

Voilà c'est lui le grognon! Mais je lui en veux pas je suis pire que ça dans d'autres situations héhé.
Après t'as les superbes louves, les vieux de la vieille, les plus jeunes, les stratèges, les nocturnes, les..bref! On a de tout! Tu seras pas le plus vieux j'espère que ça te rassurera.

Il me semble qu'il m'avait contacté par mp également, je l'avais donc dirigé vers notre forum, afin de faire plus ample connaissance, il a pris le temps de postuler correctement, merci! : )

J'y connais pas autant qu'Austeen et d'autres en stats, mais ça me semble correcte aussi à première vue! Il faudra juste dans un premier temps remonter un ch'tit peu le charisme pour les dons d'influence (oui c'est malheureux car ça ne sert à rien d'autre : ' ( ) Mais ça se remonte très vite! : )

Qu'elle soit positive ou négative tu auras réponse ce soir.

Pour moi bien sur je dis oui, mais ils ont déjà tout dit ^^
Et pour le niveau, disons qu'il faudra pas se relâcher pour nous rattraper petit à petit ; ) Mais sur ça je ne fais pas la leçon, ayant commencé en même temps que Timber, je devrais être proche de lui et je en suis qu'à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:42

je dis oui aussi

après tout il pourra toujours profiter des conseils d'austeen et des autres pour améliorer la progression de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:44

Désolé.. Mais justement, c'est pas en recrutant des "faibles" qu'on va se renforcer... C'est bien de recruter et tout.. Mais honnêtement, a quoi vont servir toutes ces nouvelles recrues contre True Blood ? Pardon, mais voila, ya un moment si on fixe des objectifs faut se doner les moyens de les obtenir.

Juste un petit point, on est la meilleure meute du serveur, ce qui signifie que beaucoup de joueurs, de tous age, souhaite nous rejoindre, pour différents motifs : gloire, fièreté, profiter, etc... Bref, beaucoup veulent nous rejoindre, et s'il vous faut des candidatures de gros niveaux, ya pas de soucis, je vais les chercher, comme j'ai fais avec Shay...



Bref, arrêtez de polémiquer sur mes décisions s'il vous plait, j'expose mon refus, vous êtes pas obliger de commenter a chaque fois juste parce que j'ai des ambitions autres que les votre. Encore une fois désolé, et de toute manière bienvenue a toi puisque tu seras parmis nous d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shaytane

Shaytane


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:46

C'est vrai que je suis d'accord avec Timber ! si on veut réussir à battre enfin les true blood, il nous faut recruter des levels assez haut (et plutôt bon) !

TW a écrit:
ya un moment si on fixe des objectifs faut se doner les moyens de les obtenir.

+ 1 c'est assez clair !


Revenir en haut Aller en bas
Macphist
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:43

Je comprends tout à fait les réserves émises par Timber Wolve. Mon "petit" niveau s'explique par le fait que dans le choix de mes missions, j'ai quasiment toujours priviligié l'or par rapport à l'expérience.
Ma stratégie n'était peut-être pas la bonne. Sachez que même si vous ne me choisissez pas, je serai toujours à l'écoute pour un conseil ou deux.
Quant au "grognon", pas de souci, un petit coup de griffe n'a jamais tué personne.

J'attends donc votre décision
A+
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:20

Macphist a écrit:
Mon "petit" niveau s'explique par le fait que dans le choix de mes missions, j'ai quasiment toujours priviligié l'or par rapport à l'expérience.

C'est une excellente stratégie si tu as pris le soin de gérer ta carte du monde en même temps c'est à dire si tes réputations dans les diverses villes sont au vert. Mais ce qui me faisait surtout dire cela, c'est ton nombre d'heures de fossoyeur comparé à ton level...

@Timber : loin de moi l'idée de freiner la meute d'une quelconque façon et notamment par un recrutement bas level. Pour ce qui me concerne je suis prêt à aider quiconque m'en fera la demande, mais ne nous leurrons pas, on ne va pas croiser une autre Shaytane tous les deux jours... En attendant, je préfère un level moins élevé prêt à s'investir et actif tous les jours qu'un inactif, quelque puisse être son niveau.

De surcroit, j'avoue que l'idée d'aller démarcher les forces vives des autres meutes ne me plait guère, je considère que nous n'avons "à prier" personne et je préfère que l'initiative vienne de ceux qui nous rejoignent. Dans le cas contraire, à recruter des "mercenaires", j'ai peur que notre ambiance n'en fasse les frais.

Enfin, et ceci est une réflexion d'ordre général, le turnover est inévitable : il y aura toujours des membres rattrapés par leur vie réelle, ou qui se lasseront tout simplement du jeu. Que tous ceux qui oeuvrent à leur remplacement en soient remerciés, à commencer par Askima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macphist
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:15

Austeen a écrit:
C'est une excellente stratégie si tu as pris le soin de gérer ta carte du monde en même temps c'est à dire si tes réputations dans les diverses villes sont au vert. Mais ce qui me faisait surtout dire cela, c'est ton nombre d'heures de fossoyeur comparé à ton level...

Pour la carte du monde, pas de problème, tous les voyants sont au verts.
En semaine, je me connecte au réveil, ça me permet de voir le labo,l'armurerie et de lancer 10 heures de fossoyeur.Ensuite, direction boulot. Si tu rajoutes à ça mon temps de sommeil (oui oui ça m'arrive...) on arrive à un nombre quotidien assez important. Et toi, que fais-tu dans le jeu en ehors des missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:21

Macphist a écrit:
Et toi, que fais-tu dans le jeu en dehors des missions ?

Du fossoyeur comme toi, surtout depuis la mise à jour... Avant j'avoue que mon travail chez lui était bien moins important puisque je faisais trois sessions de jeu par jour au lieu d'une Wink

Sans vouloir polémiquer, tu as accompli 1085 missions pour 925 heures d'Igor, c'est à dire un ratio de 1,17 mission/heure de repos. Pour te situer je suis à 5209 missions pour 1295 heures sur Austeen et 3396 missions pour 843 heures sur mon perso italien, c'est à dire un ratio supérieur à 4 dans les deux cas. Cela me permet de dire que tu ne déploies pas une activité extraordinaire... sans vouloir t'offenser Wink Wink Wink

L'essentiel c'est que ta carte du monde soit bonne... cela te fera gagner beaucoup de temps pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:12

Austeen! Je t'interdis de venir regarder mon intimité ainsi un jour sur mon profil!!! Laughing

*ose même pas elle même*

Bon je t'invite ce qui clos le recrutement, il nous reste ainsi une place pour tenter de recruter du lourd en attendant que les légers comme toi...et moi! (bah vi snif) arrivent à rattraper les gros.

Je rejoins cependant Austeen sur la débauche, j'mp les solitaires (souvent inactifs car virés), ou même les solitaires dans leur meute, mais pour le moment c'est choux blanc, mais je n'ai pas franchit le pas de la vraie débauche, pour moi les gens qui veulent mieux cherchent par eux même, et on a pas "le droit" de dire "vient dans notre meute la tienne est nulle", elles sont différentes, sans plus. A voire si on le franchit ou pas...

Mais on peut se permettre de garder la dernière place jusqu'à ce qu'on trouve une "élite" dans tout les cas!


(vous l'êtes tous aussi, des élites I love you )


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Ice Wolf




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2011

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:42

On aimerait tellement te voir débaucher ... des gens =p

Pour Austeen j'avais un faible ratio aussi au début Wink car je choisissisais les missions de 10 mn =p c'est le paramètre qui manque a ton calcul Wink

Et peronnellement si il n'y'avait pas des lègèrs comme Askima ça fait longtemps que l'obèse que je suis se serait barré =p
Revenir en haut Aller en bas
Macphisto




Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 48

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:30

Merci à tous de m'avoir accepté parmi vous, j'essaierai de m'en montrer digne.

Pour les missions, j'avais tendance aussi à choisir les + longues, sans compter que ne connaissant pas le jeu, au début je n'avais pas forcément la potion qui diminue le temps de mission.Alors que c'est vraiment la potion primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nykhim recrutement
» Recrutement [Bloodineur]
» Recrutement Nezach
» recrutement via mp: eustass
» [Accepté] Arak: recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: