Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Arak: recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

[Accepté] Arak: recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté] Arak: recrutement   [Accepté] Arak: recrutement Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:45

Bonjour à tous, nous avons une candidature , il ne reçois pas le mail de confirmation, alors il a pris notre modèle et y a répondu malgré tout, me l'a envoyé par mp et je vous le transmet.

Etant en période de fête, je n'attendrai pas fin de semaine pour lui donner une réponse, donc j'espère que d'ici ce soir nous aurons vos avis ici ou en meute ; )

Citation :
je comprends pas de probleme, bon je n'arrive pas a avoir le mail pour mon inscription sur votre forum, dc je te fais un copié collé :(j'ai prit le modele, bon en gros je cherche un clan dynamique qui soit motivé et qui aime le jeu) (par contre je prefere etre sans ambiguité si je ne me sents pas à l'aise ou que c'est trop mou (ce qui m'etonnerait mais bon) alors je reviendrais chez faust), merci deja pour ta reponse rapide ce matin ;-)

Age (en vrai!): 38

Mon pseudo dans le jeu:
arak

Mon (mes)ancienne(s) meute(s) :
faust

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, ect..;
niv75 et 95ieme environ, strategie j'essaye d'equilibrer mes stats

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres :
assez dispo sauf le week end plus aleatoire

Mon ou mes objectifs dans le jeu :
progression et pourquoi pas la 1ère place de la faction

Pourquoi la meute des Moustiques? :
je suis a la recherche de dynamique, moustiques ont l'air d'avoir ca dans le sang

*Qu’attends-tu de cette guilde ? :
qu'elle me pousse vers le haut, motivation et dynamisme

Pour ma part je dis déjà +1.

Je rajouterai ceci, que je comprend tout à fait que si nous ne convenons pas, tu ne resteras pas, ceci est un jeu, et il serait dommage de ne pas se plaire là où on se trouve.

nos activités sont variées, parfois ça papote on arrive pas à suivre, et parfois le silence radio! Par exemple de mon coté je suis surtout là la journée, mais les vacances approchant, déménagement va avoir lieu, et la journée on ne me verra plus du tout, d'autres seront certainement en vacances aussi^^

Mais bon nous avons nos pipelettes pas de tracas!

De même que si tu as des questions, ou des suggestions elle seront toujours bonnes à prendre!

Pour les guerres actuellement, on se maintient en 2e place, pour celà on doit effectuer 3 guerres par semaine, parfois 4 (on suit le mouvement des second blood en fait, ils se rapprochent? et bah on met le large!). Donc ça les fait régulières, mais pas très passionnantes malheureusement.

Bref, +1 pour moi je sais que tu es motivé, tu sais parler français, et tu parais sérieux. (attention, sérieux ne veut pas dire non déconneur, mais dans le bon sens ; ) )


Dernière édition par Askima le Lun 9 Jan - 0:16, édité 1 fois (Raison : Accepté)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

[Accepté] Arak: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arak: recrutement   [Accepté] Arak: recrutement Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:13

+1 pour moi

Wink

Pourquoi quitter ta meute? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

[Accepté] Arak: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arak: recrutement   [Accepté] Arak: recrutement Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:54

Je n'ai rien contre mais on fait comment si nykhim revient ?

Et je ne sais pas pourquoi mais son classement me parait faible pour un level 75...
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

[Accepté] Arak: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arak: recrutement   [Accepté] Arak: recrutement Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:05

Il y répondra de lui même mais je dirais qu'il suffit de ne pas faire les arène peut être : p (y'en a encore plus bas, même des plus gros (de peu). Maiiis il aura certainement une explication, il devrait normalement réussir à répondre en invité


Je voulais répondre surtout pour ceci:
Pour Nykhim depuis hier je n'ai aucune nouvelle, que ça soit via un perso avec un autre nom ou via mail. Ni sur ce forum où il passait. Si c'était un hack on aurait eu de ses nouvelles. Il nétait pas du tout du genre taiseux...

Et...mm j'ai toujours une solution de rechange au cas où il reviendrait, ce que j'espère mais qu'en même temps je n'y croit pas : '(


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] Arak: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arak: recrutement   [Accepté] Arak: recrutement Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:38

+1 pour la candidature d'Arak

et je partage les points de vue d'Askima exprimés plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

[Accepté] Arak: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arak: recrutement   [Accepté] Arak: recrutement Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:56

Réponses à vos questions:

Citation :
bon je ne dois pas être doué avec le forum, je n'arrive pas a repondre ca me demande un code en boucle, bref, dc désolé de t'embêter encore hum .

Si je veux quitter faust c'est juste que l'on doit être a 1 guerre par mois (j'ai du en voir une en entiere), et bon le but c'est d'ameliorer son perso et d'aider sa meute mais aussi pour faire des guerres c'est une partie amusante , voir si comme moi mon dentier est aussi efficace que les jeunes loups aux dents longues ^^

Pour ma place au pantheon la j'en ai aucune idée, je combats juste quand je suis trop court pour une mission et dc obtenir un peu de rage, de plus il est bien possible que mon vieux loups soit un peu bancal un loup paix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

[Accepté] Arak: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arak: recrutement   [Accepté] Arak: recrutement Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:21

J'adore son humour, il nous fera du bien Wink Wink Wink

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

[Accepté] Arak: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arak: recrutement   [Accepté] Arak: recrutement Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:53

Alors la première place, c'est n'a moi, et puis c'est tout è_é

Et faire des guerres, amusant ? Hum.. Non loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

[Accepté] Arak: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arak: recrutement   [Accepté] Arak: recrutement Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:27

Ha ? bah va falloir la reprendre Timber alors hein! hihihi!!

bon et bien bienvenue on va pas te faire attendre plus longtemps!
Y'a pas d'avis négatif hormis les questions auxquelles il me semble, après vous pouvez toujours en poser bien sur hein!!

Bon hop bienvenue tongue

Et bonne soirée je reste pas le soir! : ) J'espère ça sera pas trop mort ce soir pour ta première soirée hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Accepté] Arak: recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arak: recrutement   [Accepté] Arak: recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Arak: recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Markanas !
» [accepté] Shaytane candidature
» recrutement
» Recrutement [Bloodineur]
» Recrutement Nezach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: