Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Nezach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement Nezach Empty
MessageSujet: Recrutement Nezach   Recrutement Nezach Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:59

Citation :
Titre du Message: Timber Wolves

Je voudrais rejoindre votre meute pour participer au combat

Je lui ai dit qu'il était d'un petit niveau, que question présentation c'était moyen ect, de venir prendre exemple ici, et pourquoi titre du message = timber

Citation :
Voila j'ai ete dans le pantheon et j'ai ete sur votre guilde et j'ai vu le message recrutement On
Je connais bien le systeme de jeu meme si je suis un jeune loup car je suis habitué a ce genre de jeu.

J'ai envoye un message a Timber Wolves mais je n'ai pas eu de reponse et je voulais le mettre en copie de ce message mais je me suis trompe de ligne.

Je suis tres souvent present sur le jeu et je pourrais vous apporter mon aide au combat et je ferai dons de mon or pour faire evoluer la guilde.

Son niveau est donc faible comme pré-cité, son orthographe semble correcte (les accents on s'en fout ^^). Il joue certainement donc à d'autres jeux tel que celui ci comme il le dit lui même.
Niveau 28

Question:
Le remballe-t-on à cause du niveau?
L'accepte-t-on?
L'acceptons le en essai, avec objectif niveau...50..60 fin d'année?

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Recrutement Nezach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nezach   Recrutement Nezach Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:49

Moi, tu m'as très gentiment accepté alors que j'étais level 31 avec deux jours de jeu dans les pattes donc bon... Wink Wink Wink

En plus je repense avec effroi au premier jet de mon "Corrigez moi si je me trompe" parce que justement je me trompais pas mal affraid A ma décharge, je dirais que beaucoup de ces âneries provenaient hélas d'une lecture assez approfondie du forum général...

C'est vrai que pour les joueurs qui sont habitués à jouer en guilde, on cherche rapidement à se caser. Si cela n'est pas trop fastidieux pour toi, je lui demanderai simplement quelles sont ses expériences passées qui lui permettent d'affirmer avoir une bonne connaissance du jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement Nezach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nezach   Recrutement Nezach Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:54

En fait toi j'ai pas hésité car tu as pris le temps de te présenter... T'aurais pu être niveau 5 que ça aurait collé aussi.

Je pensais lui poser quelques questions oui, voire sa motivation et ses expériences là dedans!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
gwenegan

gwenegan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Finistère

Recrutement Nezach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nezach   Recrutement Nezach Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:36

Je crois être entrer dans l'alliance au niveau 26 donc tout dépend de sa motivation pour moi mais je pense que Timber va tirer la tronche... faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement Nezach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nezach   Recrutement Nezach Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:07

Tu crois? mdr Laughing (moi j'en suis certaine *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Recrutement Nezach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nezach   Recrutement Nezach Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:11

Oui et moi je suis rentrer niveau 9, on s'en fiche de ca. La meute évolue, les joueurs aussi. J'estime qu'a un moment, on doit "imposer" un niveau minimum, et la il est trop faible, s'il écrit bien ce doit être pour cela que je n'ai pas pris la peine de lui répondre ( oui je recois tellement de demandes, qu'au bout d'un moment, si je dois répondre a tout le monde... Je joue plus ).


Les raisons pour lesquelles je ne répond pas a un mp de recrutement :
- Orthographe désastreuse
- Niveau beaucoup trop faible
- Texte de 2 lignes = pas de motivation.


Celon que la personne comporte un de ces trois critères, je ne lui répond pas, ce qui signifie que je n'en veux pas dans la meute. Oui je suis tyranique, désolé, c'est dans ma nature de recherche du pouvoir, et de vaincre ! Et c'est pas avec des niveaux faibles qu'on va évoluer. Désolé d'être cru, mais c'est ma facon de penser.

Sur ce, bonne journée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwenegan

gwenegan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Finistère

Recrutement Nezach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nezach   Recrutement Nezach Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:43

C'est vrai que le point du vue de Timber me semble bon... la meute évolue et si on veux rester en haut de l'affiche il faut montrer notre "supériorité"
Sinon le prendre ne me pose pas de problème ...
Après boss a toi de voir mais prendre des bas niveau ne donnera rien de bon au final sauf si il en monte 30 en une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement Nezach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nezach   Recrutement Nezach Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:47

Mmm je dirais que..avec de la motivation (et du temps), avec pourquoi pas quelques pierres de sang, y'a moyen de monter très vite.

Je regrette pas de vous avoir pris "tout ptit", vous êtes de beau et fier loup maintenant!

Je dirais donc que ça dépend des cas.

Ce matin je lui ai envoyé les questions, je n'ai toujours aucune réponse. Et niveau 29 qu'il a eu hier.
Ca tranche un peu avec ses dires sur l'activité (bon ça peut être un jour exceptionnel xD).

Je pense pas le prendre donc, du au niveau bas, et que ça progresse pas trop.

Je tiendrai au courant de ses réponses malgré tout mais je le lui dirai qu'il est un peu trop petit, et qu'il peut revenir dans une ou deux semaines au niveau 50-55 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement Nezach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nezach   Recrutement Nezach Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:32

1 semaine pour la réponse,
28=>32, réponse en une phrase, vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Recrutement Nezach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nezach   Recrutement Nezach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nezach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement [Bloodineur]
» recrutement via mp: eustass
» Nykhim recrutement
» [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: