Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement [Bloodineur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodineur




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:32

Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur BloodMoon ( 1er jour , et oui Very Happy ) , donc je me présente à vous pour vous rejoindre . Je sais que je vise peut-être haut mais bon c'est pas grave il vaut mieux tout essayer enfin je pense .

Je suis un petit loup-garou de niveau 6 mais qui va vite évoluer .

Après je ne sais pas , si comme dans S&F , il y a des "champignons" (Les boules de sang ?) si c'est vraiment ça je pense un acheter un peu .

Après je suis très motivé pour monter très haut et allez le plus loin dans le monde 1 .

Si vous avez des questions je vous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:41

Bonjour à toi cher lou!

Bon je n'avais pas vu qu'il y avait 2 candidatures comme ça pouf d'un coup hihi. J'aurais du mettre OFF temporaire >_<

Bref... nous sommes actuellement donc au complet (et oui 25 max et non 50 comme sur SF).

Tu as bien raison c'est les ptites bouboules de sang (perles de sang) qui servent de champi, à première impression il en faudrait même plus pour "bien" jouer.

Bref! On vous tient au courant tout les deux s'il y a du changement, peut être certains arrêteront qui sait! (on est qu'à la première semaine de jeu).

Le niveau importe peu car ça monte très vite, la motivation et le français sont les principaux atouts ne vous inquiétez pas Smile


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Bloodineur




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:04

Bien merci de cette réponse .

Et merci de cette information concernant les meutes , dommage pour cette restriction à 25 .... Enfin bon j'espère vous rejoindre un jour cheers

Pour le moment : Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:54

Merci de ton intérêt pour la meute
A bientôt peut-être un jour donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:28

Bonjour à toi.

Si tu es encore patient un ou deux jours, et surtout si tu restes motivés face au jeu, une place devrait se libérer, un moustique m'a fait part du fait que le jeu ne lui plaisait pas.

Nous avons déjà engagé ton compagnon de recrutement ce soir pour un cas similaire, mais nous t'oublions pas, j’attends qu'il fasse ses aurevoir j'espère que tu me comprendras : )

A très bientôt,

Moustiquement vôtre,
edit: Askima


Dernière édition par Askima le Dim 25 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
kazkapointe
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:45

Askima qui ne sait plus comment elle s'appelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:54

Moques toi le vieux, moques toi! Tu perdras plus vite la mémoire que moi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:53

Bonjour, je t'ai envoyé un mp en jeu si tu es toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:59

Bon suite à un ptit appel sur le forum, un mp dans ta boite à messages et ici même, que tu as trouvé une guilde j'en conclu que tu es bien là où tu te trouves je me permet donc d'inviter quelqu'un d'autre qui attend, et si un jour tu vois tes mp et que tu as envie de venir parmis nous fais nous toujours signe on ne sait jamais Wink

Bonne route à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Bloodineur




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:17

Bonsoir ou bonjour à tous , je suis désoler de ne pas être repassé sur le forum plus tôt , bien que j'ai reçu tes messages .

Effectivement j'ai trouvé une meute dans laquelle je me plaît pour le moment , vos bonus sont plus importants , mais bon je ne laisse pas tomber les gens juste pour cela .

Donc encore merci de tes ( ou vos) réponses et votre passion pour cette candidature Smile

Sur ce bonne continuation , et à la revoyure , il se peut que je passe sur votre forum pour prendre de vos nouvelles chère amis loups .

Bloodineur .
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:51

Coucou, merci de ta réponse, tu as tout à fait raison quand au fait de rester avec les tiens, et si un jour tu changes d'avis et bien nous verrons à ce moment là tongue

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Recrutement [Bloodineur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodineur]   Recrutement [Bloodineur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Bloodineur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Nezach
» recrutement via mp: eustass
» Nykhim recrutement
» [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: