Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asherith

asherith


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:23

Bonjour,

Je me présente Asherith , Lycan depuis 3 ou 4 jours enfin je ne sais plus, quand on se fait bouffer la jambe par un loup on se demande pas quel jour on est ^^ .

Je viens vers vous pour vous proposez de me recruter ou inversement.

Dans la réalité , je m'appelle G(tuuuttt) , j'ai 28 ans, marié depuis 5 ans , et heureux papa d'un bout de chou de 20 mois, c'était son moisiversaire il y a 2 jours =) .

Je travaille dans l'informatique et bien qu'ayant beaucoup de temps libre, j'en ai plus trop en ce moment (surcharge de fin d'année), j'ai donc commencé à jouer à bloodmoon.
Ayant accès au pc tous les jours et n'importe qu'elle heure, je peux facilement m'accorder 5 min par ci 5 min par la pour grignoter un humain ou un vampire.

Actuellement lvl 42 bientot 70, je commence à m'intéresser à rejoindre une meute et quitte à en rejoindre une, autant rejoindre la meilleure cheers


Mon perso s'appelle Asherith.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

sur ce je vais aller faire une sieste avant de reprendre le boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
asherith

asherith


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:45

je vais compléter mon post santa

- Pourquoi jouer à Bloodmoon ?

j'ai rencontré le jeux par hasard en surfant sur la toile, l'intérêt d'un jeux php c'est qu'il demande peu de temps de jeux et l'on peut jouer à tout moment sans se préparer pendant des heures.

- Quelles sont vos stats ?

étant donné que j'xp comme un fou elle bouge tout le temps, je vous invite à consulter mon profile.

- Quelles sont vos fréquences de jeux ?

je joue tout le long de la journée et d'ailleurs je suis connecté toute la journée, au boulot j'ai 2 écrans un pour internet l'autre pour le taff, je joue par contre moins le soir, car je m'occupe de ma p'tite famille

- Si vous devez tuer un chasseur ou un vampire lequel tuerez vous?

Je buterai les 2 Twisted Evil

- Pourquoi jouer un loup-garou?

Bah, ca a quand même plus de gueule qu'une chochotte de vampire.
Je joue un vampire dans la mascarade (jeux de role papier), j'avais voulu jouer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:57

*regarde à droite...à gauche...pas de loup grognon*

Bonjour à toi Asherith. bienvenue sur notre forum dans un premier temps.

Tu as l'air de quelqu'un de mature, tu sais écrire correctement, tu as pris le temps de venir te présenter par toi même, t'as pris le temps de monter ton perso avant de rejoindre une meute dès la première minute sans savoir si t aimais le jeu, ect, bref que de bonnes choses!

Si tu continues à être actif et donc grimper (attention à ne pas cependant trop vite grimper avec les bonus en laissant les stats de coté^^) pour moi je dirais +1 malgré le "petit" niveau qui peut vite monter.

Des questions? euuuh..

J'espère que tu n'es pas susceptible? On a un gros loup grognon, et un ado qui écrit un mot sur deux correctement (pour l'instant) parmi les autres dingues. (La femelle constamment en chaleur a été écartée, pas de risque de ce coté là!)

Par curiosité, tu as d'autres expérience de jeu?

Et enfin, celle qe j'aime pas, es tu près à participer au développement de la meute par les pièce d'or (sans laisser le perso de coté bien sur!). J'aime pas cette question car ça coule de source, mais je préfère le faire avant, plutôt qu'un rappel par la suite ect, bref^^




Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
asherith

asherith


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:52


Des questions? euuuh..

J'espère que tu n'es pas susceptible? On a un gros loup grognon, et un ado qui écrit un mot sur deux correctement (pour l'instant) parmi les autres dingues. (La femelle constamment en chaleur a été écartée, pas de risque de ce coté là!)


- Pas du tout, je suis même assez taquin (taquin dans le bon sens lol! ), les fautes d'orthographe (j'en fait d'ailleurs beaucoup) ne me gène pas tant que c'est pas du sms ^^ , tant que c'est lisible c'est good comme l'Oasis.

Par curiosité, tu as d'autres expérience de jeu?

J'ai un CV assez gros étant donnée que je joue aux mmorpg depuis leurs début il y a 12 ans.
dans les grandes lignes j'ai commencé avec T4C, puis DAOC, WOW, WAR, Aion et RIFT.

sur les consoles :

Amstrad, nintendo, master system, super nintendo, playstation 1 2 et 3, wii, game boy, psp.

J'aime les jeux pvp sur les mmorpg et les rpg / aventure sur les consoles

Et enfin, celle qe j'aime pas, es tu près à participer au développement de la meute par les pièce d'or (sans laisser le perso de coté bien sur!). J'aime pas cette question car ça coule de source, mais je préfère le faire avant, plutôt qu'un rappel par la suite ect, bref^^

Le fait de vouloir intégrer une meute, c'est évidement pour y participer , donc cela ne me gène pas de donner des sous sous ou un voir deux bras de vampire.

Concernant mon petit lvl, je continue de le monter assez vite, j'achète des pierres de sang afin d'acheter de la chair plus les potions pour aller plus vite.
J'ai un portable à forfait bloquer donc à la fin de mon renouvellement je claque tous se qui reste en goutte de sang en sms.

j'essaye d'avoir le meilleur ratio temps / gain d'or et d'xp, pour optimiser mes stats ainsi que mes sucés pour débloquer les bonus stats.

Revenir en haut Aller en bas
Garache
Invité




[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Je suis ok :)   [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:21

Franchement, Askima a sorti beaucoup de points auxquels on fait attention au sein de la meute comme par exemple le fait que tu t'exprimes en vrai français, etc. Je n'ai pas grand chose à rajouter, par rapport à tout ce qu'elle vient d'énumérer, mais personnellement, ce serait un grand plaisir que tu te joignes à notre meute.

Sur ce, Moua j'veuuuux biieeeen (a). Wink

PS : Fais un bisou a ton petit bout de chou, s'il te plait !! Very Happy hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Mahoran




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2011

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:27

Mon avis à moi.
Je vous conseille d'aller voir les lyonnais au cinéma c'est un très bon film.
Buvez du yop coco.
Soyez heureux.
Et sinon il a l'air d'un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
asherith

asherith


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:25

me voila lvl 44, je mange du chili, des cons et des camés, je pète le feu Twisted Evil

ayant conscience que mon bas lvl est un handicape, je me dépêche pour monter trés vite vendredi je serai 50.

je vous ai dit que je suis bientot 70 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwenegan

gwenegan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Finistère

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:05

Si tu monte vite pour moi c'est tout bon alors ... oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
asherith

asherith


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:13

on parle toujours de level rassure moi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwenegan

gwenegan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Finistère

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:29

Oui oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:43

Si tu tiens ton pari, bienvenue à toi!

(Enfin même si tu le tiens pas tant que tu restes motivé ; ) )

Je la fais pas longue, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
asherith
Invité




[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:02

comme promis on est vendredi , lvl 50 atteint Very Happy

je serai bientôt lvl 130 mouahahah

Je vais devenir votre Roi, donc soyez gentil avec moi santa
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Derrière toi

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:37

LVL 130 pour Lundi ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
asherith

asherith


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:23

in the noise afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!    [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement [Bloodineur]
» Recrutement Nezach
» recrutement via mp: eustass
» Nykhim recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: