Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement via mp: eustass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

recrutement via mp: eustass Empty
MessageSujet: recrutement via mp: eustass   recrutement via mp: eustass Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:49

"bonsoir
je suis à la recherche d'une meute active.
joueur actif,je participe à la vie de la meute tacht,argent.....etc...
si ça te branche je répondrais présent^^

eustass"

Niveau 40 aujourd'hui, commencé le perso le 20/11/2011, joue sur soccerstar (d'après son profil).
Appartient aux Blood legend. Potion de vie, d'attribut.

Le niveau me semble petit pour ce que nous attendons, ça aurait pu s'équilibre en 1 ou 2 jour, mais niveau 40 depuis 10 jours ça me semble pas trop avancer tout ça? vous en pensez quoi? je vois juste? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

recrutement via mp: eustass Empty
MessageSujet: Re: recrutement via mp: eustass   recrutement via mp: eustass Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:12

Oui ca doit être un mouflet dont l'enthousiasme s'est effondré aussi vite qu'il lui était venu. Laisse courir, s'il est vraiment motivé il te contactera de nouveau après son level 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

recrutement via mp: eustass Empty
MessageSujet: Re: recrutement via mp: eustass   recrutement via mp: eustass Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:19

Oui...j'ai eu en même temps deux autres demandes dont une que le gars me parait bien sympathique, je lui ai expliqué, de revenir plus tard si ils sont toujours motivé, ce qu'ils feront (on verra à ce moment là ^^).

Va falloir être patient pour recruter les derniers, pour qu'ils nous correspondent bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

recrutement via mp: eustass Empty
MessageSujet: Re: recrutement via mp: eustass   recrutement via mp: eustass Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:22

Non, il me semble avoir déja eu contact avec lui, donc ya pas de rraison que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement via mp: eustass Empty
MessageSujet: Re: recrutement via mp: eustass   recrutement via mp: eustass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement via mp: eustass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement [Bloodineur]
» Recrutement Nezach
» Nykhim recrutement
» [recrutement] Asherith Roi des loups ou pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: