Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [accepté] Markanas !

Aller en bas 
+2
Austeen
Ice Wolf
6 participants
AuteurMessage
Ice Wolf




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2011

[accepté] Markanas ! Empty
MessageSujet: [accepté] Markanas !   [accepté] Markanas ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:50

Bonjour la meute, j'ai eu ce mp de Markanas qui veut rentrer dans notre meute, vu le peu d'activité dont nous faisons montre ces temps ci, je met son mp ici



Salut

Je suis un loup-garou qui cherche une meute un peu plus active que le mienne que ce soit au niveau du tchat mais surtout au niveau de l'action. Je sombre au fil des jours dans une certaine routine, et sans guerre et course au panthéon des factions le jeu tourne un peu en rond.

Je me propose donc comme éventuelle recrue. Je tiens à préciser que je suis pour le moment un freeplayer, et que je le resterai jusqu'à ce que les développeurs du jeu apportent un peu d'eau au moulin. J'utilise cependant mon énergie au quotidien.

Pas grand chose d'autres à ajouter, j'ai vu que votre clan était actif, alors je tente le coup.

Markanas


Dernière édition par Askima le Lun 9 Jan - 0:15, édité 1 fois (Raison : accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

[accepté] Markanas ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Markanas !   [accepté] Markanas ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:33

Je suis allé voir sa fiche "Personnage" il est level 66, buffé, pas trop de faute de gout dans le template sauf l'armure un peu faible.

Et il s'exprime bien en Français Wink

Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté] Markanas ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Markanas !   [accepté] Markanas ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:51

Bien, je lui ai répondu que nous avons bien reçu son message, et qu'il aurait sa réponse demain, je préfèrerait avoir l'avis d'un ou deux en plus même si je pense que ça sera positif.

Ce qui clora le recrutement pour le moment : p
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
nykhim




Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : france

[accepté] Markanas ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Markanas !   [accepté] Markanas ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:58

pas de soucis c'est toujours un plaisir de renforcer la meute et si il est sympa c'est encore mieux ok pour moi a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nefaste

Nefaste


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2011

[accepté] Markanas ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Markanas !   [accepté] Markanas ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:22

Avis extérieur :[u]

Il a pas un mauvais perso, et pour un freeplayer, il a quand même les potions et un équip épique !

De plus, il sait s'exprimer correctement ! Point important malgré tout !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
nykhim




Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : france

[accepté] Markanas ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Markanas !   [accepté] Markanas ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:21

donc en plus sur le conseil de néfaste pas de soucis il peut être des nôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

[accepté] Markanas ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Markanas !   [accepté] Markanas ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:26

+1 pour moi!
le temps nous en dira plus;)
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

[accepté] Markanas ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Markanas !   [accepté] Markanas ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:29

Accepté, ce qui clôt notre recrutement! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[accepté] Markanas ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Markanas !   [accepté] Markanas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Markanas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arak: recrutement
» [accepté] Shaytane candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: