Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement du jeune loup (wouf)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takuy
Invité




Recrutement du jeune loup (wouf) Empty
MessageSujet: Recrutement du jeune loup (wouf)   Recrutement du jeune loup (wouf) Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:49

Age (en vrai!): 14 ans

Qui suis-je IRL(ça permet de mieux vous connaitre) : Quelqu'un de sympathique, têtu et marrant.

Mon pseudo dans le jeu: Takuy

Mon (mes)ancienne(s) meute(s) : aucune

Pourquoi la quitter?: Parce que j'en ai pas eu...

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, ect..: Loup-garou niveau 7 placé 23700 serveur 1, stratégie, aucune xD

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres : Actif (tous les jours surement)

Mon ou mes objectifs dans le jeu : D'arrivé à un bon level

Pourquoi la meute des Moustiques? : Parce qu'elle me parait sympathique et semble avoir une bonne ambiance

Après avoir lu le fonctionnement de la guilde, y adhérez vous? Oui

*Qu’attends-tu de cette guilde ? : Une bonne ambiance, c'est tout


*Autres commentaires ? Non Smile

*Partie RP?: Je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Psyca




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2011

Recrutement du jeune loup (wouf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune loup (wouf)   Recrutement du jeune loup (wouf) Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:55

Salut Takuy,

Pour une fois, je vais donner mon avis en premier.

Bien qu'elle manque d'originalité, ta présentation a le mérite d'être clair et bien orthographiée dans l'ensemble.

Le problème majeur est ton niveau. Le plus bas level chez nous est 69 donc tu en es très loin !!!

Ce sera donc non pour moi et malheureusement pour toi, ce sera certainement la même réponse pour tous les autres.
Je te conseille donc de rejoindre une autre meute pour le moment afin de profiter de bonus et de te développer plus vite.

Psyca
Revenir en haut Aller en bas
Takuy
Invité




Recrutement du jeune loup (wouf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune loup (wouf)   Recrutement du jeune loup (wouf) Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:05

Je comprends parfaitement ton avis, le niveau effectivement, dit moi à partir de quel niveau pourrais-je vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Johncrow




Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

Recrutement du jeune loup (wouf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune loup (wouf)   Recrutement du jeune loup (wouf) Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:25

GRRRR , Petit louveteau albino

Pour ma part c'est non aussi mais tu gagneras de l'experience et un jour tu pourras regarder la Lune avec nous.

Mais bonne continuation petit etre poilu et petit membre IRL tous jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Recrutement du jeune loup (wouf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune loup (wouf)   Recrutement du jeune loup (wouf) Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:42

Bonsoir Takuy!

Bienvenue sur notre forum.

Tu as fait vite! Un peu trop peut être hihi. Mais ma devise est souvent: qui ne tente rien n'a rien.

Malheureusement, à l'heure actuelle, effectivement, même si je ne suis pas contre des jeunes loups motivés, c'est un peu...vraiment trop jeune! ^^

Question délais pas facile à dire, car si je te dis au niveau 80 ça va te démoraliser, si je te dis niveau 40, tu viendras rapidement, et à ce moment là nous serons peut être complet, ou nos objectifs auront changé.

Notre minimum au moins, je dirais est de maitriser le jeu, je ne parle pas en niveau bien qu'il y ait "un minimum" quand même, non définit vraiment. Et c'est loin d'être le cas hihi Wink Ca viendra un peu avec l’expérience!

J'espère que tu n'es pas trop déçu malgré tout. Y'a pas mal de ptite meute bien sympa, ou pas forcément petite d'ailleurs^^

A très bientôt certainement sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

Recrutement du jeune loup (wouf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune loup (wouf)   Recrutement du jeune loup (wouf) Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:21

Bonsoir,

"Qui ne tente rien n'a rien", mais effectivement ton LVL, un peu trop bas!
D'où une adhésion à la meute, impossible pour le moment!

Bien heureux de voir ,un très jeune loup dans notre étroite tannière,(j'apprécie tes premiers pas, vu ton âge, celà ne doit pas ètre facile Wink ) en espérant d'avoir de tes nouvelles pour voir ta progression et nous faire un petit, coucou! Wink


Donc, à ton prochain passage!

Bon jeu à toi, à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Recrutement du jeune loup (wouf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune loup (wouf)   Recrutement du jeune loup (wouf) Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:55

Bonsoir,

Pour ma part, en plus du niveau très faible évident... Il y a l'age qui freine, 14ans c'est beaucoup trop jeune a mon gout, nous sommes nombreux a être majeurs ou a presque l'être, et ca pose souvent des problèmes de maturité. Il arrive que je me trompe ( en fait non mais c'est histoire de dire.. Mad ), mais ca posera un soucis a ce niveau la, même si tu étais niveau 156.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du jeune loup (wouf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune loup (wouf)   Recrutement du jeune loup (wouf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du jeune loup (wouf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement via mp: eustass
» Nykhim recrutement
» Recrutement [Bloodineur]
» Recrutement Nezach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: