Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation mahoran

Aller en bas 
+2
Askima
Mahoran
6 participants
AuteurMessage
Mahoran




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2011

Postulation mahoran Empty
MessageSujet: Postulation mahoran   Postulation mahoran Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:55

Bonjour a tous voici ma candidature qui j'espère vous satisfera.

Présentation :
Romain 21 ans étudiant.
J'étudie la gestion en hôtellerie et repasse un BAC après avoir passé un BEP en pâtisserie et une Mention complémentaire de dessert en restaurant.

Ma passion : la cuisine vous l'aurez compris. Je suis bon surtout pour les pièces en chocolat et la pâtisserie en général .
Je finance ma personne en travaillant dans un restaurant les week-end et quelques soir par semaine.

Mon bonheur le don mon chat noir a patte blanche.

Mon enfer voir mes parent débarquer a l'improviste pour me dire bonjour quand je suis pas retournés les voir depuis trop longtemps à leur gout (je vis dans un appartement dans une autre ville qu'eux mais ils m'aime vraiment il faut croire ^^).

In Game :

Mahoran loup garou. pourquoi un loup garous : leur charme est bien plus ténébreux que celui d'un simple vampire.(les vampires sont bien trop présent a mon gout dans notre société actuellement par rapport au loup garou dont je suis un vrai fan.)
Niveau 55
J'ai commencé le jeu il y a deux ou trois semaine je ne sais plus très bien peut être plus.
J'ai commencé tranquillement car je testais un peu tous les jeux disponibles gratuitement tel celui ci.