Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation mahoran

Aller en bas 
+2
Askima
Mahoran
6 participants
AuteurMessage
Mahoran




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2011

Postulation mahoran Empty
MessageSujet: Postulation mahoran   Postulation mahoran Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:55

Bonjour a tous voici ma candidature qui j'espère vous satisfera.

Présentation :
Romain 21 ans étudiant.
J'étudie la gestion en hôtellerie et repasse un BAC après avoir passé un BEP en pâtisserie et une Mention complémentaire de dessert en restaurant.

Ma passion : la cuisine vous l'aurez compris. Je suis bon surtout pour les pièces en chocolat et la pâtisserie en général .
Je finance ma personne en travaillant dans un restaurant les week-end et quelques soir par semaine.

Mon bonheur le don mon chat noir a patte blanche.

Mon enfer voir mes parent débarquer a l'improviste pour me dire bonjour quand je suis pas retournés les voir depuis trop longtemps à leur gout (je vis dans un appartement dans une autre ville qu'eux mais ils m'aime vraiment il faut croire ^^).

In Game :

Mahoran loup garou. pourquoi un loup garous : leur charme est bien plus ténébreux que celui d'un simple vampire.(les vampires sont bien trop présent a mon gout dans notre société actuellement par rapport au loup garou dont je suis un vrai fan.)
Niveau 55
J'ai commencé le jeu il y a deux ou trois semaine je ne sais plus très bien peut être plus.
J'ai commencé tranquillement car je testais un peu tous les jeux disponibles gratuitement tel celui ci.
Le problème étant que je fini souvent par me désintéresser d'un jeu très rapidement et donc sachant cela je ne m'engage pas a fond au départ.
Mais je dois avouer que celui-ci me plait énormément et j' ai donc commencer à jouer avec sérieux et je me suis surpris a découvrir un jeu à la fois simple et complexe.J' ai commencer à monter rapidement et me suis aperçus que le stuff ne suivait pas vraiment Smile.J'ai donc compris d’où sa venait et remédié à se problème et donc maintenant je ne cherche plus a faire de l'xp pour du level.Je prend mon temps et up mes caractéristiques au fur et à mesures.

Sinon niveau mmorpg j'ai joué a wow (et oui encore un Shocked ) pendant deux ans sur chant éternel. j' ai arrêter il y a 3ans même si j'étais ce que je considère un bon joueur dans une bonne guilde. Je pense même si je le regrette parfois qu'avoir stoppé wow à été une bonne chose.

Pourquoi votre guilde?

He bien pour plusieurs choses

Mais d'abord je vais être honnête : c'est en partie pour profiter de vos magnifiques atouts.

J'aime connaitre les personne avec qui je joue. Les petites meute sont tristes et ne recèle aucune activité sociale par rapport a ce jeu. j'aime communiquer et partager ce que j'aime c'est-à-dire ici ce jeu. Vous êtes les seuls (je peux me tromper bien évidemment ) à proposer un forum outil qui me semble crucial dans se genre de jeu.

Je suis généreux : donner de l'or ne me fais pas peur sur 2 guilde visités dans ce jeux pour le moment je comptabilise pas loin de 200 k d'or de don.

Mes atouts :

je suis quelqu'un de gentil et doux et je suis surtout un joueur régulier. Poète a mes heures je suis au meilleure de ma forme dans les heures sombres.Je ferais des petites nouvelles si sa vous plait mais je n'ai pas trop d'idée pour se soir je l'avoue ^^.

L'animal avance d'un pas léger
on peut voir une lueur glacée
briller dans ces yeux de flammes
qui sans sourcillés nous charment,
sa bouche s'ouvre sur une beauté,
un ivoire sanglant finement sculpté
Le vent violent pénètre sa fourrure
et nous renvois dans un murmure,
un sentiment longtemps oublie
qui nous taraude et nous pétrifie
il nous rappelle le sens de la peur
car il est un illustre prédateur
tremblez simples et faibles humains
car ils se sont réveillés, les anciens
ce que vous appeliez un fléau
vous poussera dans sa faux
car ils sont les serviteurs forts
et sans défaut de leur mère la mort.

J’espère bien m'entendre avec vous quelque soit votre décisions (je ne suis pas un rageur). Sinon n'hésitez pas à posez des questions j'y répondrai de mon mieux.Excusez moi aussi pour les fautes commises.

Cordialement.




Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Postulation mahoran Empty
MessageSujet: Re: Postulation mahoran   Postulation mahoran Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:26

*sort de son buisson *

Bien le bonjour cher loup!

Et bien et bien, alors que je parlais de ré-ouvrir pour une place, te voilà à la minute même! Bon présage.

Tout d’abord bienvenue sur notre forum!

En voyant ta candidature je me suis dis "ho un joueur de WoW" ...Hé oui rare sont celles si complète, on va à la bonne école là bas hihi!
Citation :
Sinon niveau mmorpg j'ai joué a wow (et oui encore un Postulation mahoran Icon_eek
) pendant deux ans sur chant éternel. j' ai arrêter il y a 3ans même si
j'étais ce que je considère un bon joueur dans une bonne guilde. Je
pense même si je le regrette parfois qu'avoir stoppé wow à été une bonne
chose.

Je pense que c'est une bonne chose aussi, on y passe d'excellents moments mais la vie passe très vite. Tu en trouveras 3 autres y ayant gouté au moins dont moi héhé. Et dont un qui y est toujours, mais bref, c'est pas leur présentation ici!

Que dire..hormis que tu as l'air motivé, tu ne t'es pas précipité sur la première guilde dès 2 jours de jeu sans savoir si ça te plairait contrairement à beaucoup.

Puis euh..j'aime bien les ptits pains, donc si tu dois me soudoyer faudra y penser. Hihi.

Je te lance l'invitation de suite, et oui c'est du rapide chez nous!
Non je pense simplement qu'on a trouvé un bon loup, puis Timber m'a dit de t'inviter..si je le fais pas il va encore me refiler ses puces...

Bienvenue à toi!
Et nous sommes là pour t'aider donc n'hésites pas à poser toute question qu'il faudra.
Nous sommes bien actif surtout le soir, la journée tout dépend des heures, et si Garache et Ice Wolf roupille encore ou pas. Des vraies marmottes...

Quelques petits points mais..sur la bonne ambiance rien à dire, je pense que tu la rechercheras aussi donc pas besoin de dire les bonnes règles de conduites^^
Comme nous aimerions rester dans les premiers...hum les premiers^^ en loups tout du moins, on veille à continuer à monter nos bonus, il est donc demandé des dons réguliers aux membres, pour le moment aucune règle mais elle est en cours, dans tout les cas ça n'est pas pour vous saigner et ne pose normalement aucun problème à personne, mais comme ça tu es au courant.

Libre à toi à présent d'accepter ou non l'invitation!

J'espère que je n'ai rien oublié hihi.

Askima.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Postulation mahoran Empty
MessageSujet: Re: Postulation mahoran   Postulation mahoran Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:43

WoW, cuisine, chocolat, tu me plais déjà... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

Postulation mahoran Empty
MessageSujet: Re: Postulation mahoran   Postulation mahoran Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:35

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
gwenegan

gwenegan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : Finistère

Postulation mahoran Empty
MessageSujet: Re: Postulation mahoran   Postulation mahoran Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:37

Bienvenue à toi ami pâtissier^^
Revenir en haut Aller en bas
V3NUM

V3NUM


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2011

Postulation mahoran Empty
MessageSujet: Re: Postulation mahoran   Postulation mahoran Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:16

Etant aussi débutant que toi dans cette alliance je ne porterais aucun jugement sur ta présentation, néanmoins il m'est difficile de passer outre tes vers et notamment :

ce que vous appeliez un fléau
vous poussera dans sa faux
car ils sont les serviteurs forts
et sans défaut de leur mère la mort.

Je ne suis pas un féru de poésie mais aime la prose joliment tournée et en tout état de cause si ces vers sont de ta personne je m'incline devant autant de finesse.

V3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation mahoran Empty
MessageSujet: Re: Postulation mahoran   Postulation mahoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation mahoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhaemyr (postulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: