Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rhaemyr (postulation)

Aller en bas 
+5
Ghort
Ice Wolf
Bugugu
Johncrow
Rhaemyr
9 participants
AuteurMessage
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:34

Bonsoir les Moustiques ! Razz

Dans la vraie vie je suis Philippe, 43 ans lundi prochain, marié 3 enfants (j’entends déjà les commentaires lol) lol! .
Mon travail me permet parfois d’avoir accès au jeu en journée en fonction de mon emploi du temps.

Dans le jeu je suis donc Rhaemyr niveau 54 en DEUX semaines environ et plutôt bien équipé (potions et pierres de sang comprises).
Je suis actuellement dans la meute Rammsteiner, dans laquelle je suis entré par hasard en cliquant sur l’onglet du jeu lors de mes toutes premières minutes de jeu. Mais rien ne me retient là bas (5 membres… dont 1 actif … moi).

J’ai bien accroché à BloodMoon et je souhaite maintenant pouvoir m’investir davantage dans une vraie Meute à laquelle je pourrais apporter ma contribution grandissante et je ne cache pas le fait de pouvoir profiter de vos expériences, conseils et bonus.

A la minute précise je suis 1517 éme au Panthéon (en constante progression).
Au départ la stratégie était de prendre un maximum d’or afin de s’équiper convenablement et d’augmenter les stats correctement (sans négliger quelques combats à l’arène pour juger du résultat).
Je suis disponible tous les soirs ou presque, week-end inclus (et lorsque je ne le suis pas je préviens à l’avance).

Mon objectif est de pouvoir progresser en compagnie de louves et loups sympathiques.

Pourquoi les Moustiques !? hé bien en regardant le Panthéon des Meutes j’ai vu que vous étiez les meilleurs mais déjà 25 membres …. Alors j’ai posté sur le forum du jeu à la recherche d’une Meute digne de ce nom, et là vous m’avez répondu et invité à vous rencontrer ici afin de me présenter.

J’adhérerais volontiers au fonctionnement de la Meute si vous m’acceptez !

J’attends de la meute comme dis plus haut, conseils et bonne humeur partagée … tout en mettant une bonne pile aux vampires et chasseurs.

Merci d’avoir pris le temps de me rencontrer.
Je reste à votre disposition au besoin.

Rhaemyr (futur frère Moustique)
Revenir en haut Aller en bas
Johncrow




Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:53

*Baisse les yeux devant le petit Loup grandissant*

3 petits louveteaux ? Pas facile, mais oh moins tu n'a pas a sortir les tétinnes pour les nourrirent.
Mais tu te dois de faire l'ordre comme il le faut Very Happy Mais Bravo a toi !!! Ne les perds pas de vu dans ce monde sombre.

Des trucs ? ohh nous avons le maitre avec nous, Austeen. Il pourrait te prodiguer des conseils sans faute.

Pour ma part je serais pret a t'accueillir mais pour convaincre ma chef, on doit faire une guerre de pouce et je perds tous le temps. Donc desolé pour le moment mais ... desespere pas cheers

Bon je retourne lire study

Bonne soirée a vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bugugu

Bugugu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2012

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:08

Je suis mitigé, bonne présentation, bonne motivation et bonne progression pour un début. Mais un gros moins c'est l'influence qui est vraiment basse, surtout sachant que tu est arrivé après la maj et que tu aurai du la monter directement.
Donc je suis pour a condition d'avoir un gros travail sur le charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:46

il est vrai que j'avais négligé le charisme ne voyant pas au début à quoi cela servait réellement ... mais je m'en suis aperçu et aussi en lisant ce forum je comprends maintenant son importance et surtout pour la meute.
j' y travaille donc d'arrache-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Wolf




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2011

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:00

En deux semaines de jeu c'est normal d'avoir encore des choses a apprendre !

Pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johncrow




Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:02

Du moins pour le moment, si c'est peu ton charisme je trouve que ton addition future est mieux que
3 inactifs qui ne donnent rien.

Ce n'est que mon avis.

Je viens juste de termier mon livre. Il s'intitule *Comment augmenter le Charisme*

OHHH les beaux secrets Laughing

Je fais des blagues mais il n'y a pas de secret, fossoyeur, quetes et mettre des sous dedans. Et voila le tour est joué. Mais tu savais deja.

Bon sur ce je vais dans la foret chasser les chauves souris mal lechés.

Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:05

Bonsoir,

je suis septique sur le fait d'ètre lvl 54 en 2 semaines, mais bon!
sinon, bonne présentation, personnage, apparement bien, sauf charisme, mais bon ça peut se remonter!
lvl bas par rapport au lvl demandé mais très actif , ce qui est pour ma part un gros avantage!
donc mon avis est positif!
(t'inquiètes pas, on est plusieurs à ètre des vieux loups, dans une meute de jeunes loups Wink )

Bonne soirée et bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Wolf




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2011

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:13

Soit pas sceptique Smile c'est totalement faisable Smile en tout cas avec l'ancien système sur le serveur NL en 3 jours j'étais 50 x)
Revenir en haut Aller en bas
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:21

le charisme se monte et vu que le vieux loup est dans une meute inactive pas étonnant qu'il n'ait pas investi dès le départ dans cette stat.

si rhaemyr s'accroche et ne se décourage pas en particulier quand un ou plusieurs adversaires l'attaqueront un grand nombre de fois par jour ce qui est particulièrement frustrant au début, je pense qu'il peut faire une bonne recrue d'après sa présentation

donc je suis pour son entrée parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:10

Bien le bonjour petit frère.

Avis positif me concernant, pareil je la fais pas longue non plus ici, demain debout très tôt...

Si ta motivation reste semblable, tu devrais nous ...enfin nous... en rattraper quelques uns assez rapidement Wink

A demain!
Je ferai ma réponse plus complète
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:40

@Ghort : je confirme les propos de Ice c'est tout à fait faisable...

Désolé pour cet aparté et bonsoir Rhaemyr,

J'ai apprécié ta pugnacité et le fait que ton perso soit buffé. Ses stats sont cohérentes avec ton niveau bref tu présentes un "bon potentiel". Il y a du travail à faire (et pas seulement sur le charisme) mais tu y arriveras avec le temps.

Donc pour moi c'est OK Wink

P.S. Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai commencé petit, même tout petit, je n'avais que trois jours de jeu quand Askima à bien voulu m'accueillir...

Revenir en haut Aller en bas
Psyca




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2011

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:57

Pour moi, tu es un joueur à haut potentiel (sous potions + pierres apparemment).

Je suis du genre à vouloir miser sur les "jeunes recrues" et surtout quand elle parle correctement...
Pour les détails de stat et de montage de perso, ce n'est pas un problème, qques conseil d'Austeen et hop, tu auras une vrai bête sous ton contrôle.

J'espère donc à très bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:18

*vient de bon matin*

On est vendredi!

Vendredi c'est le jour où on boit un coup au bureau pour une raison ou l'autre, y'en a toujours une en fin de journée!

Tu vas avoir ton anniversaire, tu arrives parmi nous...va falloir payer ta tournée, j'espère que tu as prévu ça dans ton budget !


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:17

encore merci pour votre accueil.

et bien évidemment je ne manquerais pas de payer une tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaemyr (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Rhaemyr (postulation)   Rhaemyr (postulation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaemyr (postulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation mahoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: