Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature du sanguinaire WuLfSkUr

Aller en bas 
+4
Ghort
Askima
Timber Wolve
WuLfSkUr
8 participants
AuteurMessage
WuLfSkUr




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:46

Salut à tous !

Je viens à vous car je souhaiterais rejoindre une puissante meute afin de progresser et d'aider les plus jeunes loups !

Je vais donc me présenter rapidement (ou pas lol! ) suivant la tram.

Age (en vrai!): 20 ans

Qui suis-je IRL(pas obligatoire, mais ça permet de mieux vous connaitre): Je vais essayer de faire cours ! J'ai obtenu mon BTS MUC l'année dernière et je cherche un emploi de commercial sur le 49. En attendant je travaille en tant qu'intérimaire et je passe pas mal de temps sur l'ordi que ce soit pour les jeux ou pour trouver un p***** de travail scratch Sinon j'ai repris le foot cette année et je suis passionné de musique ! (je ne joue pas mais je fais pas mal de concerts comme Evanescence en novembre, Hellfest l'été dernier et d'autres ! Et oui j'écoute aussi bien du métal que du rock, de la pop, de l'électro etc !). Hum ça devient quand même long donc je vais conclure en disant que je passe malgré tout pas mal de temps sur la console également ! (MW3, B3, etc)

Mon pseudo dans le jeu: WuLfSkUr

Mon (mes)ancienne(s) meute(s) : aucune !

As-tu une autre meute ? Si oui, pourquoi la quitter?:

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, ect..; WuLfSkUr, 65, 400 et des bananes, serveur 1, stratégie liée à la volonté/ dextérité

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres : très souvent vu que je suis chômeur Suspect

Mon ou mes objectifs dans le jeu : être l'un des meilleurs loups comme je l'étais sur bitefight (si vous connaissez)

Pourquoi la meute des Moustiques? : vous êtes la plus puissante meute de loups

Après avoir lu le fonctionnement de la guilde, y adhérez vous? tout à fait

*Qu’attends-tu de cette guilde ? : entraide, progression, faire couler le sang !


*Autres commentaires ?

euh ... ah si je voulais dire que ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:56

Bonjour,


Dommage que tu ne sois pas plus haut niveau.. Mais bon, tu seras pris quand même sans aucun doute possible, par contre ta stratégie devra changer, mais nous t'expliquerons ca le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
WuLfSkUr




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:01

Il est vrai que je suis encore un jeune loup mais ma progression est assez rapide Wink

Et sinon concernant la stratégie il est vrai que je n'ai rien de vraiment figé, mes stats étant assez égaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:09

Bonjour à toi!

Bienvenue sur le forum pour l'instant : p

Que dire! Tu ne parles déjà pas le sms c'est déjà un bon point :p

Tu as réussis à tenir 65 lvl sans autre meute? bouhou je me serais ennuyée moi depuis hihi, bravo : )
Je vois que tu as toutes les potions, je ne doute pas que tu pourras progresser rapidement : ) J'avoue que question niveau je ne peux pas dire grand chose, vu que je fais pas mieux Razz Et c'est déjà un bon début!

Il faudra que tu montes ton charisme mais on t'expliquera tout ça aussi, Rome ne s'est pas fait en un jour bien sur! (ça n'influence pas grand chose sur ton perso mais ça donne de l'influence à la meute >_< )

Nous avons actuellement 3 places de libres,

+1 !

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:32

Bonjour♪

Un peu de chair fraîche^^
+1
Wink FPS very good! MW3, mes gamins sont meilleurs que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
WuLfSkUr




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:18

Merci à vous pour votre soutien Smile

Oui j'ai réussi à m'en sortir sans meute mais j'avoue que cela devient assez lassant de n'avoir personne à saouler avec mon blabla lol!

Sinon pour le charisme il est vrai que mon niveau est faible vu que je jouais seul jusqu'à présent Very Happy

Je ne demande qu'à apprendre au plus vite !

Sinon pour les accros mon ID PSN Very Happy : Shooter_Elite710
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:28

Si ça continue ainsi, tu auras ta réponse ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Psyca




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2011

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:32

+1 pour moi.

Si tu as tenu autant de temps sans meute, tu te plairas chez nous et tu progresseras bien vite.

Tu as l'air motivé et actif, communiques sans sms donc parfait pour moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
WuLfSkUr




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:39

Je sui tro konten de votr akeuil en tou kas ! loulilol !

Hum pardon je me suis égaré Suspect

Donc oui c'est vrai que je suis actif étant un inactif de la société ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:00

OK pour moi, même si la stratégie me laisse rêveur... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:05

Mmm j'espère que tu excuseras ma curiosité mais...

tu es allé dans la guilde moonlight21 au moins 2 fois de suite, leur faisant perdre leur influence en la quittant, peux tu m'en dire un peu plus? (comme tu as dit ne pas avoir été dans d'autre meute : p )

C'est juste de la curiosité^^ Chacun ses soucis de ce coté là : )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
WuLfSkUr




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:12

Alors oui concernant les moonlight je vais m'expliquer.
Hier soir je souhaitais voir l'ensemble des invitations de meutes reçues et n'ayant trouvé aucun autre moyen j'ai utilisé la fonction "rejoindre une meute" afin de faire le point.
Cependant, j'ai rejoint certaines meutes plusieurs fois et ne connaissant pas le fonctionnement des meutes j'ignorais totalement l'incidence d'un départ sur l'influence.
Voilà d'ou surement quelques grognements à mon égard study
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:15

Merci pour l'explication! : p

Je m'en doutais, faut dire que rien n'est bien expliqué!

Je lance ton invitation ce soir quand je rentre du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
WuLfSkUr




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:18

Ok merci Smile

/me fais des bisous bisous Very Happy

Et oui c'est vrai qu'à ce niveau là il y a quelques lacunes et je me suis laissé surprendre hier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaytane

Shaytane


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:25

Bonjour petit loup Wink
Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Sinon j'ai pas grand chose à rajouter, puisque tout à été dit ! (pff ça m'apprendra à arriver encore à la bourre Rolling Eyes )
Donc je conclue par un + 1
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:27

Je ne sais pas si tu passes sur le forum officiel, je me suis permise de recopier ton explication car y'a un pas content, et comme il s'est permis de te citer, me suis permise d'expliquer avec tes mots le pourquoi ^^

Je peux évidement supprimer le "quote" si ça te plait pas mais ça évitera les mauvaises impressions à ton sujet même si on s'en fout t'es avec les meilleurs maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
WuLfSkUr




Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:30

C'est gentil de ta part parce j’imagine que ça a pu en énerver quelques uns study

Sinon Shaytane il est vrai que l'on a à peu près fais le tour ! Les derniers détails se règlent en coulisse avec les jolies louves Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shaytane

Shaytane


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:39

WuLfSkUr a écrit:
Les derniers détails se règlent en coulisse avec les jolies louves Embarassed

Attention mes crocs sont très aiguisés, et j'ai un gros penchant sur le croquage des fesses candidature du sanguinaire WuLfSkUr Chatgarou
Revenir en haut Aller en bas
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du sanguinaire WuLfSkUr Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire WuLfSkUr   candidature du sanguinaire WuLfSkUr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du sanguinaire WuLfSkUr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: