Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bugugurecrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bugugu
Invité




Bugugurecrutement Empty
MessageSujet: Bugugurecrutement   Bugugurecrutement Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:20

Age (en vrai!): 21

Qui suis-je IRL(pas obligatoire, mais ça permet de mieux vous connaitre) : Étudiant en mathématique informatique.

Mon pseudo dans le jeu: Bugugu

Mon (mes)ancienne(s) meute(s) : Night Wandering

As-tu une autre meute ? Si oui, pourquoi la quitter?: Oui. Pas assez active, trop de joueur absent.

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, ect..; Un seul personnage.Bugugu lvl 79 (à 97% donc 80 casiment^^). 108 au Panthéon.

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres : Quasiment tout le temps, sauf pendant les partiels et parfois les vacances.

Mon ou mes objectifs dans le jeu : Battre les vampires et chasseur dans le classement, monter au panthéon surtout s'amuser dans une bonne ambiance^^.

Pourquoi la meute des Moustiques? : Déjà pour les bonus et par ce que c'est une des meilleurs du classement. Mais aussi par ce qu'il doit y avoir une bonne ambiance et que le nom est sympa.

Après avoir lu le fonctionnement de la guilde, y adhérez vous? Oui (même si je pense qu'il a besoin d'une mise a jours vue que maintenant l'argent a une importance réduite face à l'influence.

*Qu’attends-tu de cette guilde ? : Juste des joueurs actif qui monte la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Bugugurecrutement Empty
MessageSujet: Re: Bugugurecrutement   Bugugurecrutement Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:32

Bonjour à toi!

Pour moi, comme déjà précédemment dit, ça sera un +1. Certes tu as un bon niv eau, mais en plus tu t'exprimes bien, et c'est le plus important! Smile Sans compter que si j'ai bien compris tu es régulièrement présent. Bref que des bons points^^


Pour le règlement, tout à fait, il doit être mis à jour à cause de la maj, c'est prévu dans les jours à venir,(rentrée = pas mal de travail les premiers jours ^^). J'espère en avoir le temps aujourd'hui : )



Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Bugugurecrutement Empty
MessageSujet: Re: Bugugurecrutement   Bugugurecrutement Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:44

Mouais... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Bugugurecrutement Empty
MessageSujet: Re: Bugugurecrutement   Bugugurecrutement Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:46

Timber il me fait toujours bien rire derrière mon écran!

Grognon va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Bugugurecrutement Empty
MessageSujet: Re: Bugugurecrutement   Bugugurecrutement Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:47

OK pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Bugugurecrutement Empty
MessageSujet: Re: Bugugurecrutement   Bugugurecrutement Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:41

+1 de deux autres membres (avis donné en jeu)

Je t'inviterai avant la fin de la journée. C'est pas très long à attendre, mais comme ça hop tout le monde aura pu voire de "qui" il s'agit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Psyca




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2011

Bugugurecrutement Empty
MessageSujet: Re: Bugugurecrutement   Bugugurecrutement Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:44

Ok pour moi.

Bon français et à l'air positif.

Gros + : Sa réflexion sur les dons d'or. Les règles sont déjà différentes dans la meute donc ne t'inquiète pas pour cela ;-)
Le don d'or devra être mis dans ton charisme à la place pour booster ton influence ^^

A bientôt,

Psyca
Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

Bugugurecrutement Empty
MessageSujet: Re: Bugugurecrutement   Bugugurecrutement Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:00

+1 pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugugurecrutement Empty
MessageSujet: Re: Bugugurecrutement   Bugugurecrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugugurecrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: