Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modèle de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Modèle de candidature   Modèle de candidature Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:53

Il est toujours préférable de faire une présentation comme vous l'entendez, après tout ça fait partie de vous et de votre façon d'être, déjà de cette façon, on en apprend beaucoup.

Cependant, si vous n'avez pas l'habitude, ou pensiez avoir assez avec 3 mots, voici un petit modèle, tout simple, rapide à remplir (ou long selon chacun ^^) des données intéressantes dans une candidature, en plus de celles qui vous viendrait à l'esprit.

Tout d'abord créez un nouveau poste à votre nom et ne répondez pas à celui d'un autre, chacun son "histoire" Smile

Rien n'est obligatoire bien entendu dans tout ce qui suit, mais certaines données vivement conseillées, ça sera à votre seul jugement.

Citation :
Age (en vrai!):

Qui suis-je IRL(ça permet de mieux vous connaitre)

Mon pseudo dans le jeu:

Mon (mes)ancienne(s) meute(s) :

Pourquoi la quitter?:

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, ect..;

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres :

Mon ou mes objectifs dans le jeu :

Pourquoi la meute des Moustiques? :

Après avoir lu le fonctionnement de la guilde, y adhérez vous?

*Qu’attends-tu de cette guilde ? :


*Autres commentaires ?

*Partie RP?:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
 
Modèle de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: