Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 V3num candidature par mp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

V3num candidature par mp Empty
MessageSujet: V3num candidature par mp   V3num candidature par mp Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:53

Candidature reçue à l'instant:
Citation :

Bien le bonjour Askima,

A travers le forum j'ai eu vent d'une place vacante au sein de votre meute, je me permets donc de vous solliciter.

Ayant commencé le jeu hier après-midi , je suis actuellement proche du lvl 20 (j'ai un penchant certain pour les pierres de sang) et prévois être 30 demain.

J'ignore si vous avez des prérequis mais si nécessaire je peux être mis à l'essai.


IRL, je m'appelle Frank , ai 38 ans, suis militaire à Nîmes, je joue également à desert-operation et berserker.

Disponible pour de plus amples renseignements si nécessaire, je vous remercie d'avance de l'étude de ma candidature.

Cordialement
V3

J'aime bien son profil! Adulte, mature, écris correctement, motivé, et peut monter vite!
+1 pour ma part. (même si Garache revient nous avons toujours une place possible)

Je lui ai dis qu'il aurait réponse demain selon votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

V3num candidature par mp Empty
MessageSujet: Re: V3num candidature par mp   V3num candidature par mp Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:57

Citation :
Merci de la qualité et de la rapidité de ta réponse.

Serais tu Belge? une formule employée ( savoir au lieu de pouvoir ) me le suggère.

Quant à la période d'attente, elle est vraiment raisonnable au vue du niveau de votre alliance.

Je suis moi même ou ai été de nombreuses fois chef de guilde/alliance et il est normal d'avoir des critères de séléction minimum pour obtenir un groupe performant.

Donc bref, je suis en attente de tes nouvelles et dans l'absolu ne compte nullement postuler ailleurs.

Amicalement
V3
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

V3num candidature par mp Empty
MessageSujet: Re: V3num candidature par mp   V3num candidature par mp Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:59

Aucune objection, c'est concis mais bien écrit Wink

+1


Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

V3num candidature par mp Empty
MessageSujet: Re: V3num candidature par mp   V3num candidature par mp Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:24

c'est bien écrit bonne description donc pour moi c'est
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

V3num candidature par mp Empty
MessageSujet: Re: V3num candidature par mp   V3num candidature par mp Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:19

Salut à toi,

Bonne présentation! Cool

*Quel corps d'armée à Nimes?*
Revenir en haut Aller en bas
V3NUM

V3NUM


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2011

V3num candidature par mp Empty
MessageSujet: Re: V3num candidature par mp   V3num candidature par mp Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:10

La lune se levait, avec elle bruits et odeurs s'intensifiaient, l'humidité était palpable à l'instar de la noirceur des fourrés et de ses pensées.
Il parcourait régulièrement cette forêt de nuit, revêtu d'un treillis et d'un sac de 20kg avec le nécessaire de survie...un minimum dans son métier....

La fin du vingtième kilomètre se profilait quand un bruit de branches cassées se fit entendre sur sa droite, son camillus jaillit de sa botte en même temps qu'une ombre se jetait à sa gorge.
Une sorte de loup surdimensionné, à croire dopé aux amphétamines, entreprit de le faire passer de vie à trépas.

Un loup ? ce genre de mammifère n'aurait posé aucun problème ,vu l'entraînement poussé dans les forêts sibériennes, qui lui avait d'ailleurs valu plusieurs rencontres "musclées" avec eux.
Cette chose était bien différente, plus musculeuse, plus hargneuse et doté d'une capacité d'anticipation hors du commun...

Venum eu beau le blesser à l'aide de son couteau et feinter plusieurs de ses attaques, la force irréelle et la vélocité de son adversaire finirent par prendre le dessus ,une morsure à la cuisse scella son destin....

Le quadrupède parvint à mettre Venum à terre ,mais au lieu de l'égorger se contenta de le fixer de ses pupilles jaunes envoutantes.
Une voix gutturale, mais en même temps féminine ,sortit alors de sa gueule :

"tu m'appartiens maintenant !.."

La suite risquait de s'avérer complexe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V3num candidature par mp Empty
MessageSujet: Re: V3num candidature par mp   V3num candidature par mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V3num candidature par mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: