Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Austeen, transfuge de WoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Austeen, transfuge de WoW Empty
MessageSujet: Austeen, transfuge de WoW   Austeen, transfuge de WoW Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:59

Bonjour à tous, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien prêter à ma candidature.


Rapide présentation

IRL : Patrick, 52 ans, retraité ou tout comme, marié à une adorable sicilienne que j'ai suivi dans son pays. Mes hobbys sont les jeux de rôle (vous vous en doutez surement), mes chiens, le cinéma et la cuisine.
IG : Austeen, une ravissante lycane que j'ai créé il y a deux jours et qui est maintenant lvl 31 (mais cela évolue très vite)


Comment je suis arrivé sur Moonblood

Je joue à WoW depuis maintenant 6 ans et c'est en allant poster le log de la guilde dont je fais partie sur World of Logs que j'ai vu la pub de MoonBlood que je ne connaissais pas. Comme j'adore l'atmosphère d'Underworld j'ai eu envie d'essayer et le jeu m'a tout de suite plu, très reposant et facile à prendre en main.

Ayant l'habitude de jouer en groupe, j'ai intégré la meute "Black Wolf" mais nous ne sommes que trois joueurs actifs et le GM ne communique pas, c'est un peu frustrant.

Depuis, je monte mes niveaux aussi vite que possible (nota : je n'ai pas l'habitude d'un jeu à temps restreint) et je partage mon temps entre WoW que je n'ai pas l'intention de quitter et MoonBlood.


Pourquoi Les Moustiques ?

Ayant l'habitude du PVE HL (mais pas hardcore parce que j'ai quand même une vie de famille) je souhaite découvrir tous les aspects du jeu et évoluer au plus niveau. J'ai fait le tour des meutes correspondant à cette description et j'ai constaté qu'il restait une place dans la votre, d'où ma candidature. De surcroit, j'aime bien communiquer et le fait que vous soyez assez nombreux me laisse espérer un bon échange entre membres.


Pourquoi prendre Austeen ?

Certes mon niveau est encore assez bas mais je progresse aussi vite que MoonBlood m'accorde de temps de jeu. De plus je préfère m'organiser dès maintenant pour remplir la seconde condition (les 50k po) plutôt que de les verser en une seule fois ce qui me pénaliserait dans l'achat de mes points de talent (au moment où je vous parle, je suis loin de disposer de ce capital).

En revanche, j'ai l'habitude de la vie en guilde, de l'investissement personnel que cela représente et de la conduite envers les autres membres. Ma très grande latitude de temps de jeu me rassure sur ma faculté à être présent quand vous en aurez besoin; vous devez toutefois savoir que je suis en raid 25 sur WoW 3 à 4 soirs par semaine de 20h30 à 0h30.

Je suis un membre fidèle une fois que j'ai trouvé mes attaches, cela fait plus de deux ans que je suis dans la même guilde et plus de six ans que je joue sur le même serveur où je pense avoir plutôt bonne réputation. En d'autres termes, je ne suis pas une girouette et je m'investis vraiment dans ce que je fais.

Pour vous permettre d'en avoir une idée voici deux liens (liens supprimés pour cause de modération de votre forum)
Taboo, mon personnage principal guildé chez Crysalis sur Khaz Modan
Bluesgang, la guilde de mes rerolls toujours sur Khaz Modan. Tous les persos lvl85 sont les miens et c'est aussi ma banque de guilde. (Nota : j'ai toutes les classes et tous les métiers du jeu).

J'espère que vous étudierez ma candidature avec bienveillance, même si je ne suis pas très doué pour mettre des images... et que nous pourrons jouer ensemble bientôt.

D'ici là je vous souhaite bonne chasse aux vampires et aux humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Austeen, transfuge de WoW Empty
MessageSujet: Re: Austeen, transfuge de WoW   Austeen, transfuge de WoW Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:57

Bien le bonjour!

Et bien voilà une candidatures comme je les aime perso : p

Un "fan" de WoW ça me rappelle de bons souvenirs, j'ai arrêté début juillet comme ça ne ressemblait plus à rien question difficulté, mais jusque là sans interruption aussi. Je comprend donc quand tu parles de fidélité, la recherche du HL, et tout ça, les raids le soirs...rolàlà que de souvenirs Smile

Je n'ai pas compris la modération du forum quand aux liens, je dois avoir coché un truc à ce sujet sans m'en rendre compte probablement!

Nous sommes en difficulté en recherche de membres, dans le sens que peu prennent le temps de se faire connaitre, ou à peine arrivé dans le jeu sans le connaitre veulent rejoindre la "meilleurs" meute directement, sans pouvoir aligner deux mots en français.

C'est donc avec plaisir je que je vais me permettre de t'inviter directement, je suis certaine que tu vas vite en rattraper certain comme moi, j'étais une vraie geekette même au travail mais je suis bloquée à présent *soupire*.

Si jamais tu as un de tes confrère, voire 2 qui veulent suivre et sont aussi motivé que toi, tu peux passer le mot également, nous avons 2 inactifs prolongé ; )

Bienvenue Patrick!
En plus tu pourras nous faire de bons ptits plats on a de bons chasseurs mais je préfère quand c'est cuit perso.

ps: j'oubliais: les 50k, ne sont pas a donner en une seule fois bien sur, petit à petit, un peu chaque jour, tu verras ça monte très vite. (Il ne faut pas viser les quêtes maximisant l'xp, car malheureusement on monte trop vite et les stats perso ne suivent pas et on se fait vite dégommer par la suite, de même qu'en mission : p )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Austeen, transfuge de WoW Empty
MessageSujet: Re: Austeen, transfuge de WoW   Austeen, transfuge de WoW Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:26

Merci pour cette réponse rapide et au plaisir de te retrouver en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Austeen, transfuge de WoW Empty
MessageSujet: Re: Austeen, transfuge de WoW   Austeen, transfuge de WoW Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:27

J'espère que nous pourrons nous croiser régulièrement. Pas de chance de mon coté pour le moment question connexion, enfin bon, il faudrait que je trouve une astuce pour passer outre ce blocage mais le proxy que j'ai ne fonctionne pas avec les jeux en flash.

Bref à très bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

Austeen, transfuge de WoW Empty
MessageSujet: Re: Austeen, transfuge de WoW   Austeen, transfuge de WoW Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:31

Salut à toi et sois le bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2011

Austeen, transfuge de WoW Empty
MessageSujet: Re: Austeen, transfuge de WoW   Austeen, transfuge de WoW Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:43

Bienvenue a toi, belle présentation bien complète.

J'étais sur Wow aussi, y'a longtemps (dans une deuxième vie)
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Austeen, transfuge de WoW Empty
MessageSujet: Re: Austeen, transfuge de WoW   Austeen, transfuge de WoW Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:00

Merci pour vos messages de bienvenue Wink

Pour ceux que cela intéresse, voici les liens que je n'avais pas pu mettre dans mon message de candidature :

Taboo, mon perso principal guildé chez Crysalis sur Khaz Modan

BluesGang, la petite guilde de mes rerolls


Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

Austeen, transfuge de WoW Empty
MessageSujet: Re: Austeen, transfuge de WoW   Austeen, transfuge de WoW Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:17

Very nice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austeen, transfuge de WoW Empty
MessageSujet: Re: Austeen, transfuge de WoW   Austeen, transfuge de WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austeen, transfuge de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: