Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Testeur du jeu Bloodmoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dionis

dionis


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2011

Testeur du jeu Bloodmoon Empty
MessageSujet: Testeur du jeu Bloodmoon   Testeur du jeu Bloodmoon Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:39

bonsoir a tous

j'ai contacter le site jeux video . com car il ne connaissez pas le jeu web bloodmoon

j'ai donc envoyer les photos du jeu avec les autorisations de playa ainsi que la description du jeu

BLOODMOON
fiche complète – Web

Fiche technique

Descriptif :

Bloodmoon est un jeu de rôle massivement multijoueur par navigateur internet qui ne nécessite aucune installation. Le jeu entraîne le joueur au sein d'un univers fantastique dans une bataille entre les vampires, les loups-garous et les chasseurs dans une lutte sanguinaire. Au début du jeu, vous ferez face à un choix redoutable : voulez-vous vivre vos aventures en tant que vampire, loup-garou ou chasseur ? - Réfléchissez bien, car en fonction de votre race, votre guilde sera un clan, un ordre ou une meute. Il faut remplir une multitude de quêtes afin d'améliorer les caractéristiques de son personnage, des missions et des combats de guilde.

Editeur : Playa Games GmbH

Développeur : Playa Games GmbH

Type : MMO / Jeu de Rôle

Sortie France : 16 Septembre 2011
Sortie Monde : 16 Aôut 2011

Support : online

pour les photos du jeu ce sont les photos du fofo officiel avec l'accord de playa

donc la rubrique du jeu a été crée ce jour sur le site

http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/bloodmoon.htm

et

http://www.jeuxvideo.com/jeux/web/00042552-bloodmoon.htm

je souhaite connaître des moustiques qui veulent travailler avec moi au test du jeu afin de l'intégrer sur le site de jeuxvideo.com afin de contribuer a notre niveau à l'essor du web et de faire de la pub gratuit au jeu et surtout à la guilde puisque on pourra mettre notre griffe sur le test du jeu (guilde Moustiques du serveur 1)

merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Testeur du jeu Bloodmoon Empty
MessageSujet: Re: Testeur du jeu Bloodmoon   Testeur du jeu Bloodmoon Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:55

perso tant que y'a 36 milles bug et autres amélioration qu'on attend toujours je préfère pas tester car je le descendrais en flèche : p

Mais bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
 
Testeur du jeu Bloodmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Partie privée :: Améliorations et propositions forum-
Sauter vers: