Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stark , descendant d'Arzel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stark

Stark


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Stark , descendant d'Arzel Empty
MessageSujet: Stark , descendant d'Arzel   Stark , descendant d'Arzel Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:01

Bonjour à tous,

Bon, je viens poster ici, j'ai parlé avec Bloodineur, qui m'a fait part de son intention de vous rejoindre. Je suis le leader de la Meute d'Arzel, et Bloodineur mon premier recrutement, j'ai donc pour lui un certaine sympathie.

Bref, on est plus que 3 dans la meute, un joueur venant d'arrêter. Bloodineur, Mobb et moi même. Et disons qu'une meute à 3, c'est pas le top.

Bref, je viens donc poster ma candidature, j'ai vu que le recrutement était encore ouvert.

Aussi, j'aimerais savoir combien de place il reste exactement, éventuellement pour le 3ème membre de ma meute.

Sinon, j'ai posté un peu sur le fofo offi, un petit bout de rp, j'ai eu un peu moins de temps cette dernière semaine à cause d'une reprise d'étude tardive avec un mois de retard sur les autres, mais d'ici 2 semaines je devrais avoir rattrapé ce retard et pouvoir être plus disponible sur le jeu !

Merci pour l'attention que vous porterez à cette candidature.

Cordialement, Stark
Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

Stark , descendant d'Arzel Empty
MessageSujet: Re: Stark , descendant d'Arzel   Stark , descendant d'Arzel Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:29

Salut à toi,

dans l'attente d'une réponse sois patient Wink

bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Stark , descendant d'Arzel Empty
MessageSujet: Re: Stark , descendant d'Arzel   Stark , descendant d'Arzel Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:29

Nous n'avons pour l'instant que 2 places de libres..
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Stark , descendant d'Arzel Empty
MessageSujet: Re: Stark , descendant d'Arzel   Stark , descendant d'Arzel Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:59

Bonjour à tout les 3!

Actuellement nous n'avons que 2 places comme le dis si bien Timber

(désolée j'ai été absente non prévue ce week end pour répondre)

Sinon pour ma part ça serait avec plaisir ayant déjà papoté avec Bloodineur je sais que pour sa part il est motivé, et s'il s'entend avec vous je suppose que vous aussi!

A vous de voire si vous prendriez les deux places et attendraient qu'une 3e se libère, ou pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Malicia

Malicia


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2011

Stark , descendant d'Arzel Empty
MessageSujet: Re: Stark , descendant d'Arzel   Stark , descendant d'Arzel Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:47

Bienvenue dans le coin ^^
Stark, loup garou, fan du Trone de fer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Stark , descendant d'Arzel Empty
MessageSujet: Re: Stark , descendant d'Arzel   Stark , descendant d'Arzel Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:32

Bonjour, j'ai mp stark et bloodineur hier, si pas de réponse d'ici ce soir/demain matin, nous re-lancerons le recrutement envers d'autres personnes malheureusement.

Nous recherchons des gens actifs, plusieurs jours sans donner de nouvelles peut être signe pour nous de non présence, je doute que ça soit le cas mais voilà on va devoir finir par se décider, d'autres seront peut être intéressé! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Stark , descendant d'Arzel Empty
MessageSujet: Re: Stark , descendant d'Arzel   Stark , descendant d'Arzel Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:55

Nouvelle donne, 3 inactifs.
Je vous mp où vous verrez la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Stark , descendant d'Arzel Empty
MessageSujet: Re: Stark , descendant d'Arzel   Stark , descendant d'Arzel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark , descendant d'Arzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: