Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ici on bois jusqu’à plus soif !

Aller en bas 
+19
iléa
Rhaemyr
Psyca
Kairth
petitepuce34
Shaytane
Ice Wolf
Austeen
Nefaste
eloostrip
nykhim
Mahoran
Alucard
gwenegan
Malicia
dionis
Ghort
Askima
grunged
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louvenya




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:58

*S'installe près de Kairth et remercie Iléa. Puis toise du regard, un homme, sans nul doute un loup qui la dévisage comme s'il voulait la croquer.*

Evite, tu risquerais de t'étouffer avec mes poils. Et je sais être teigneuse quand il faut. *Grogne*


Dernière édition par Louvenya le Jeu 22 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaytane

Shaytane


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:08

*Accourt en direction de louvenya et la serre très fort contre elle*
Ahhh ma petite louve, je suis ravie de te voir ici !! enfin une invitée qui me plaît !
*tire la langue en direction de kairth*
Revenir en haut Aller en bas
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:44



* oups faut que j'arrête le Cardhu, je confonds proie et soeur louve*
Revenir en haut Aller en bas
Louvenya




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:27

*Serre très fort Shay dans ses bras* Coucou ma belle. Jviens voir comment tu vas. Ainsi que Ice qui m'a dit bienvenue. Et voir aussi comme se débrouille Ask avec tous ses loup(r)dingues à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:45

*se dit qu'avec toutes les filles qu'il y a dans ce troquet, il va bientot devenir un "Salon de Thé" *

Bienvenue Louvenya Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:49

*ricane doucement, affalé au comptoir en ingurgitant mon coktail préféré: VampHunter(boisson énergétique)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kairth

Kairth


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2012

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:37

Coucou Lou ! *ravie de voir une tête connue*
Je me sentais un peu seule face à tous ces loustiques...

*regarde Shaytane lui tirer la langue* waow ! elle est bleue !

Au fait Ghort, excellente ta vidéo sur les chats ninjas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:43

Kairth a écrit:
Coucou Lou ! *ravie de voir une tête connue*
Je me sentais un peu seule face à tous ces loustiques...

*regarde Shaytane lui tirer la langue* waow ! elle est bleue !

Au fait Ghort, excellente ta vidéo sur les chats ninjas !!

Wink content Ghort, merci!
Revenir en haut Aller en bas
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:35

notre nature ayant repris ses droits, je vais enterrer les restes de Kairth dans le jardin, comme nous l'avons particulièrement appréciée, elle reposera en paix dans son propre trou
Revenir en haut Aller en bas
Kairth

Kairth


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2012

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:29

?????
Je suis morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:32

Laughing

Mais non mais non, il prend ses rêves pour ses réalités! Regardes il en bave déjà...il en met partout!!!

T'auras plus qu'à passer un coup de torchon M'sieur "je m'imagine déjà ronger ses os au fond du jardin" !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Kairth

Kairth


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2012

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:33

*rit* ah oui j'me disais aussi ue j'avais loupé une étape...
Revenir en haut Aller en bas
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:11

mais euuuuhhhhhh ! je ne bave pas : je ne suis pas un vulgaire Saint-Bernard croisé avec un Lama (le Serge, pas le Bernard car même si ce dernier tiens plus des félins, il est tout à fait respectable)

j'ai quelques bonnes manières, vestiges d'une lointaine époque (6 mois, juste avant d'entrer dans la meute) Smile

la question est : à qui sont les ossements que j'ai enterré et non pas fini de ronger dans le jardin ?

* fonce dans le jardin pour recreuser et déterrer les ossements, tout en chantonnant des p'tits trous, toujours des p'tits trous *

NB : il faudra faire une minute de silence pour la victime innocente et collatérale : le bégonia qui fut planté après avoir rebouché le trou
Revenir en haut Aller en bas
peldaine




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 41

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:20

J'viens faire un tit coucou à ma meute préférée !
Aski', j't'ai apporté des dragibus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://second-blood.forumactif.fr/
iléa

iléa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:05

Peeeeeeld' !! Very Happy

*cours pour sauter au cou de la vampire et...
se prends les pieds dans le tapis pour s’étaler de tout son long*


Quoi? quoi? qui m'attaque?
V'nez donc me voir en face au lieu d'me faire des croque-en-patte ! Twisted Evil

*Se ressaisit, saute sur ses pieds, bounce puis au cou de la vamp' - ahurie - pour lui coller un gros bisou sur la joue*


Bienvenue! cheers I love you lol!

*zieute furtivement pour s'assurer que Kairth n'est pas là, puis chuchote*

J'ai une p'tite liqueur de sang de chasseur, 72 ans d'âge, dont tu me diras des nouvelles. Razz

J'vais te chercher ça, en attendant, fait comme chez toi!

*file dans la réserve chercher sa bouteille...
et planquer les dragibus qu'elle vient de chiper*
Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:24

bienvenue Peldaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:37

Bienvenue Peldaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:44

bienvenue Peldaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:38

Assied toi et bois quelque chose, Peldaine... Aski est absente pour quelques jours, Pâques oblige, mais je suis certain qu'elle bavouille déjà un peu à l'idée de déguster les Dragibus Razz


Revenir en haut Aller en bas
Ice Wolf




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2011

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:01

Coucou peldaine ! et bienvenue Smile j'espère qu'y'a des dragibus bleus ! je les ai pas encore testés !
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:36

*Sortant discrètement de sa tanière du fond*

D'une voix rauque il dit :

"Comment... Qu'entend-je ? Des Bienvenus par ci d'autres par la *pointe d'un bout a l'autre de l'antre* !! N'avez vous pas honte ?!! Il ne s'agit la que d'une piètre Vampire partie en reconnaissance !!!D'ailleurs je pense qu'elle ne repartira pas... *se lèche les babines*
Revenir en haut Aller en bas
peldaine




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 41

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:40

*Recule quelque peu devant l'imposante présence de Timber mais ne se démonte pas*

Moi ? *Pointant son index sur sa poitrine* Une piètre vampire en reconnaissance ? Mais point du tout !
Je suis venue rendre visite à quelques amis de cette meute. Vous n'en ferais sans doute jamais parti si vous vous présentez ainsi.

*Regardant les autres loups* Mais heureusement qu'il y a des gens polis ici ! * leur fait une légère révérence* Merci à vous.

*Donne un paquet de dragibus Bleus à Ice puis va s'assoir dans un fauteuil et attends le retour d'Iléa pour partager sa bouteille*

Par contre ne vous bâtez pas pour les Dragibus, il y en a tout un stock qui arrive bientôt. J'en ai marre que vous veniez les chipper chez nous *tire la langue*


Dernière édition par peldaine le Lun 9 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://second-blood.forumactif.fr/
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:11

L'appel des Dragibus certainement! L'odeur! Je les sens de loin!

Ça avait été la fête des cloches, du coup, j'étais aller chasser les vampires oeuf dans la forêt. Je revenais bredouille évidement! Y'avait bien e de délicieuse petite fille cherchant tout comme moi le bon chocolat posé par leur parent, mais elles avaient déjà tout mangé!!

Je les ai ouverte pour tout récupérer mais c'était déjà en mille morceaux, les goulafre hé!


Je pousse la porte, personne m'en avait mis devant la porte ce week end, ils les avaient stocké ici certainement!


Han Peldaine!

*un signe de patte, mais la truffe déjà fouinant dans son sac*

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
iléa

iléa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:48

La fillette revient avec sa bouteille de chasseur et... dix énormes magnums de vampagne millésimés.
Elle se saisit de l'un d'eux, qu'elle sabre d'un geste net (fruit d'une très grande pratique drunken )


C'est ma tournée! A qui j'en sert? Razz cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:11

Ah le Vampagne, il n'y a que cela de vrai !!!

J'en veux bien une flûte ... Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici on bois jusqu’à plus soif !   ici on bois jusqu’à plus soif ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on bois jusqu’à plus soif !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Partie privée :: Taverne-
Sauter vers: