Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature hankk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hankk




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2012

candidature hankk Empty
MessageSujet: candidature hankk   candidature hankk Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:41

Age (en vrai!): 36ans

Qui suis-je IRL:je m'appelle Giuseppe ,marier et papa ( 2 enfants)

Mon pseudo dans le jeu: hankk

Mon (mes)ancienne(s) meute(s) :/

Pourquoi la quitter?:/

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, ect..; mon niv 27 classer 9769 ,classer 5270 vampire ,pour l'instant pas de stratégie j'essaie d’équilibrer mes stat .

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres : dispo tout les jours et une guerre ca motive les troupe

Mon ou mes objectifs dans le jeu : essayer d'atteindre le top 100 (ce sera déjà un bon debut ^^)

Pourquoi la meute des Moustiques? : rien que le nom me plaie et je pense bonne ambiance.

Après avoir lu le fonctionnement de la guilde, y adhérez vous? OUI

*Qu’attends-tu de cette guilde ? : aide et conseil pour bien évoluer


*Autres commentaires ? Expérience sur MG (vampire de très bon niveau fut un temps)

*Partie RP?:
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

candidature hankk Empty
MessageSujet: Re: candidature hankk   candidature hankk Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:38

Salut Hankk,

Askima, notre chef bien aimée étant un peu moins présente le week end, je me permets de te répondre à sa place...

Merci pour ta candidature mais nous sommes une meute de loups garou, je doute qu'un vampire puisse s'y plaire Evil or Very Mad

Cela dit, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de clan et de bien t'amuser sur BloodMoon Wink


Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature hankk Empty
MessageSujet: Re: candidature hankk   candidature hankk Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:18

Bonjour, merci Austeen, effectivement comme dis en mp il est impossible de t'inviter, non par manque d'envie, mais simplement impossible^^

Bonne chance : )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





candidature hankk Empty
MessageSujet: Re: candidature hankk   candidature hankk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hankk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: