Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature golgotus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
golgotus
Invité




candidature golgotus Empty
MessageSujet: candidature golgotus   candidature golgotus Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:04

Salut les moustiques Smile

je suis un loup catalan (perpignan) de 39 ans, moniteur de tennis. Ma méthode d'entrainement est très simple: à chaque fois qu'un gamin met la balle dans le filet, je le griffe. A la 10 ème je le mords... s'il continue je le bouffe Twisted Evil

Dans le monde "social" mon pseudo est Alain, mais ici, dans la vraie vie, je m'appelle golgotus cat
Je fait actuellement partie de la meute "j'ai les crocs", qui est très sympa, mais pas assez ambitieuse et organisée à mon gout (par exemple de multiples inactifs).

J'ai commencé le jeu il y a... une dizaine de jours je crois? je suis maintenant niv 48, panthéon: 3017 ème au général et 820ème chez nos frères loups. J'essaye d'équilibrer mes stats, avec préférence pour force et dextérité. Je suis dispo non-stop, j'suis un mordu! bounce (mais pas par un enfoiré de vampire, surtout pas!!)
J'suis motivé et ambitieux, objectif: top100 des loups pour commencer...
...et j'adhère bien sur au fonctionnement de la guilde study
vous m'avez l'air: organisés - ambitieux - sympas > tout ce que j'aime cheers

Je vois que vous êtes au complet, mais si à n'importe quel moment vous cherchez quelqu'un, je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
golgotus
Invité




candidature golgotus Empty
MessageSujet: Re: candidature golgotus   candidature golgotus Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:08

en relisant j'crois que je me suis enflammé^^
j'ai du commencer entre 10 et 20 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature golgotus Empty
MessageSujet: Re: candidature golgotus   candidature golgotus Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:49

Bonjour golgotus, et tout d’abord bienvenue sur notre forum !

Organisé, actif et motivés, ambitieux et tout ça; nous l'étions ha ça oui!
Nous sommes au complet effectivement si on regarde de loin, mais nous avons encore 2-3 places, des inactifs.

Te concernant, pour moi tu me parais assez mature, tu parles correctement, et tu m'as l'air motivé, alors je t'invites avec plaisir. Mais avant, et surtout car ça risque de ne pas te plaire...un petit résumé de la situation :p

Nous avons été la meute la plus productive tout en restant "sympas" (on éjecte pas les gens pour rien, comme certaines guildes parfois car pas assez productif, j'ai du le faire une seule fois).

Cependant, le jeu en a blasé énormément...le manque de mise à jour (utiles ) frisant le zéro ..en a fait partir d'autres.

Il y a quelques mois j'ai donc demandé à tout nos loups leur intentions. Beaucoup ont décidé d’arrêter, ou de ralentir fortement. J'ai donc opté pour la "porte ouverte" aux petits et aux nouveaux, quitte à se faire dépasser par les autres factions au panthéon, afin de les faire profiter de nos bonus.

Mais l'ambiance en a donc pâti si on peut dire ça... Rares sont les longues conversations, et je tiens à être honnête à ce sujet. Le chat est un peu mort vis à vis des anciens qui jouent toujours, moi je suis là la semaine pendant mon travail, mais pas le week end.

Un petit nouveau sympa vient d'arriver aussi et à mon avis ça pourrait relancer un peu la papote. Mais je ne promet rien.
D'autres meutes pourraient être plus animée à l'intérieur (bien que selon mes sources c'est loin d'être le cas car la déception est présente partout)

Bref, j'attends ta réponse éventuelle, si tu veux tester et bien je t'invite, si tu veux pas pas de soucis! Smile

Je lance une guerre par jour sauf le week end, les dons sont bienvenus mais sans te saigner. L'influence est plus importante on demandait un charisme de 11x le niveau du perso. Si tu arrives à 9-10 ça sera déjà bien. Et pas en deux jours, ça se fait progressivement Smile

Sans ça les améliorations n'avancent pas, voilà c'est le seul truc un peu ennuyant peut être ^^

Et bravo pour ton niveau 50!

J'attends ta réponse ici ou par mp sur le jeu Smile

A bientôt!
(ps: j'ai finit ma journée je verrai la réponse ce soir en rentrant chez moi)

...la baballe, tu me la lances dis? *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
golgotus
Invité




candidature golgotus Empty
MessageSujet: Re: candidature golgotus   candidature golgotus Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:20

super! bounce

je vais annoncer "la mauvaise nouvelle" à ma meute, et je vous rejoins, tu peux virer un inactif pour me faire une petite place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature golgotus Empty
MessageSujet: Re: candidature golgotus   candidature golgotus Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

Bonjour, j'ai eu trop de boulot hier , mais te voilà invité Razz

Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions n'hésites pas bien entendu, ici ou par mp, sur le chat etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

candidature golgotus Empty
MessageSujet: Re: candidature golgotus   candidature golgotus Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:07

salut à toi!

et bienvenue dans la meute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Johncrow




Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

candidature golgotus Empty
MessageSujet: Re: candidature golgotus   candidature golgotus Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:11

Bienvenu a toi Very Happy

Tennis ... hummm j'adore Very Happy

En esperant que notre meute te conviennes malgré la realité qu'Askima t'a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature golgotus Empty
MessageSujet: Re: candidature golgotus   candidature golgotus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature golgotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: