Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir les moustiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyca




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2011

Au revoir les moustiques Empty
MessageSujet: Au revoir les moustiques   Au revoir les moustiques Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:56

Comme certains ont du déjà le sentir, je vous annonce mon arrêt définitif sur le jeu.

Plusieurs raisons me poussent à faire cela :
-Le manque d'envie de jouer liée à l'intérêt décroissant sans cesse lorsque l'on progresse dans le jeu.
-La vie pro qui me prend de plus en plus de temps et d'importance.
-Ma vie privée car ma compagne est mutée à Paris donc je passerais mes week-end sans internet !!!

Je suis par contre très heureux d'avoir partagé cette année de jeu avec vous !! Notamment avec les vieux moustiques qui ont malheureusement pour la plupart tous déjà arrêtés ou largement diminués leurs participations autant sur le jeu que sur le chat !!

Je vous remercie tous pour ces heures de jeu passés en votre compagnie et vous souhaites tous une bonne et heureuse vie irl !!!

Au revoir,

Psyca
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Au revoir les moustiques Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les moustiques   Au revoir les moustiques Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:29

Oh Psy, cela me fait de la peine que tu aies delete...

Merci en tout cas pour ce bon moment passé ensemble, et je te souhaite le meilleur pour tes études (mais je ne doute pas que tu réussiras) et surtout pour ta vie IRL avec ta fiancée Wink

A un de ces jours peut être, sur le forum si ce n'est pas sur le jeu... passe donner de tes nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Au revoir les moustiques Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les moustiques   Au revoir les moustiques Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:58

Bisous, je comprend tout à fait les raisons et j’arbore les mêmes j'avoue, même sans être si gros lvl que vous, pff.

Une bonne suite dans tout ce que tu viens d'évoquer, et puis on a la chance de pouvoir se croiser encore ailleurs en ce qui me concerne.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

Au revoir les moustiques Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les moustiques   Au revoir les moustiques Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:20

Bonne continuation pour la suite, et à te revoir sur d'autres jeux ou fofos Wink

A bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les moustiques Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les moustiques   Au revoir les moustiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les moustiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Partie privée :: Taverne-
Sauter vers: