Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COUCOU de filimelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filimele
Invité




COUCOU de filimelle Empty
MessageSujet: COUCOU de filimelle   COUCOU de filimelle Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:40

Bonjour, ce n'est pas encore une candidature.
JE viens de découvrir le jeux par Auteen. Vous m'avez gentillement accueillie au seins de votre meute. JE vais me présenter sans pour autant valider ma candidature pour le moment.

Citation:
Age (en vrai!): 38

Qui suis-je IRL(ça permet de mieux vous connaitre) : Un Geek avec des responsabilités vitales.... (pompier).

Mon pseudo dans le jeu: Filimelle

Mon (mes)ancienne(s) meute(s) : WOW (pour ceux qui connaissent )

Pourquoi la quitter?: Un appel impérieux d'austeen de venir le rejoindre.

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, ect..;

Etant sous le giron d'Auteen, voyez avec lui ^^

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres : A chaque fois qu'il le faudra.

Mon ou mes objectifs dans le jeu : Finir le jeu Very Happy .... Atteindre le niveau 400 avant Alucard Wink

Pourquoi la meute des Moustiques? : C'est la meilleure meute du serveur avec les meilleurs joueurs du jeux. Autant avoir des compagnons de la plus haute stature quant on part en guerre.

Après avoir lu le fonctionnement de la guilde, y adhérez vous? : oui

*Qu’attends-tu de cette guilde ? : J'ai pue apprécier la chaleur et la convivialité des guildeux. La guilde me permettra de me battre contre les meilleurs et donc d'en devenir un.

*Autres commentaires ? Que la lumière soit !!!!! ousp ça s'est pour les chasseurs Wink

*Partie RP?:
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

COUCOU de filimelle Empty
MessageSujet: Re: COUCOU de filimelle   COUCOU de filimelle Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:48

Coucou mon Fili,

Quel dommage que tu m'aies pas écouté il y a 6 mois... enfin c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais Wink

J'en réponds comme de moi même, il joue mieux que moi, et peut être encore plus que moi ...

Bienvenue chez les Moustiques cheers


Revenir en haut Aller en bas
Filimele
Invité




COUCOU de filimelle Empty
MessageSujet: Fautes sur ma présentation   COUCOU de filimelle Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:49

RE, je viens de me relire mais trop tard. JE présentes mes plates excuse a AUSTEEN pour l'avoir écorcher plusieurs fois.
Pour le reste, il saura répondre à vos interrogation sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arn Mani

Arn Mani


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012

COUCOU de filimelle Empty
MessageSujet: Re: COUCOU de filimelle   COUCOU de filimelle Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:19

Salut,

avec de telles références, ta semi-candidature est béton. En plus, au vu de ton perso (niveau 28, attributs boostés et full buffs en une petite journée), ça le confirme. Puisses-tu aller loin ainsi !

Dernière chose, un des avantages de ce jeu est qu'il peut être suivi en parallèle d'autres activités : pratique pour ne pas y consacrer un temps "réel" trop important chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

COUCOU de filimelle Empty
MessageSujet: Re: COUCOU de filimelle   COUCOU de filimelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:56

bienvenue Filimelle !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

COUCOU de filimelle Empty
MessageSujet: Re: COUCOU de filimelle   COUCOU de filimelle Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

Bonjour à toi, je réponds un peu tardivement car les week end sont toujours très chargés.

Sois le bienvenu parmi nous, même si, tu n'as pas fait ton devoir, je n'ai pas vu mon petit déj' ce matin Evil or Very Mad

Tu progresses très vite, j'espère que le jeu, et surtout la communauté te plairont (sinon ça devient lassant Rolling Eyes ) et que tu resteras parmi nous Smile

Tu m'as déjà bien eu, j'ai essayé 5-6 fois de te rajouter dans les groupes appropriés pour que tu puisses avoir accès à tout, mais tu n'étais pas inscrit (merci Bastien qui lisait le message d'erreur et pas moi!).

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





COUCOU de filimelle Empty
MessageSujet: Re: COUCOU de filimelle   COUCOU de filimelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU de filimelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: