Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de magotg

Aller en bas 
+8
iléa
Arn Mani
Ice Wolf
V3NUM
Ghort
eloostrip
Timber Wolve
magotg
12 participants
AuteurMessage
magotg
A mettre en cage



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:25


Citation:
Age (en vrai!): malheureusement je n'ais que 15ans (si je fait des faute je m'en excuse tout de suite j'ai petit problème avec ça donc désoler ).

Qui suis-je IRL :un collégien en 3eme SEGPA

Mon pseudo dans le jeu : magotg

Mon (mes)ancienne(s) meute(s) : Révolution

Pourquoi la quitter?: Je la quitte parce-que il et morte nous sommes que 3 encor a joué (enfin 4 mais la 4eme ne joue plus trop) et notre chef ne donne plus signe de vie Smile

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, ect..; magotg mon personnage principal, mon lvl 67 , ma place dans le panthéon 1393, le serveur S1, je nais pas de stratégie.

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres : Tout le temps, je me co tout les jours pour faire la barre faim

Mon ou mes objectifs dans le jeu : mon seul objectif c'est de me faire encore plus d'amis

Pourquoi la meute des Moustiques? : Votre meute (Moustiques) alaire bien voir même super bien

Après avoir lu le fonctionnement de la guilde, y adhérez vous? j'i adhère totalement

*Qu’attends-tu de cette guilde ? : du bonheur, et surtout du sang beaucoup de sang


*Autres commentaires ?

*Partie RP?:
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:29

Comme pour ton compaire ce sera non, ton nivea est bien trop faible, et surtout, surtout ... Je ne supporte pas cette pseudo excuse : j'ai du mal avec l'ortographe. Et basta ca y est je me suis débarasser de ce problème.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
magotg
A mettre en cage



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:32

en gros tu me refuse sur mon speudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:40

Euh non..

Je ne suis contre ton intégration parce que je te trouve trop jeune, que d'après mes comparses qui sont allés regarder vos 3 persos, vous êtes mals montés, parce que vous êtes d'un niveau trop faible a mon gout, et parce que j'ai horreur de cette excuse de l'orthographe :"dézolé je sui mové en ortograf". Voila pourquoi je suis contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
magotg
A mettre en cage



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:05

la dislectie tu connais inculte, et je suis trop jeune pour venir chez vous et bas ptin tu et bien un abrutie fini toi et encore je suis pas sur que tu sois fini sal connard
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:13

Merci beaucoup, tu viens de me donner une preuve de plus dans ma collection qui me dit que les enfants n'ont rien a faire dans une meute telle que la notre.

Bref, si tu t'enrages aussi vite pour un simple refus d'une seule personne, c'est qu'il y a un vrai problème de maturité en plus d'orthographe. Sur ce je te souhaite néamoins une bonne soirée Wink

Adieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
magotg
A mettre en cage



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:17

tu et vraiment con ou tu le fait exprès de l'être tu connais la dislectie

et que je sois un ado et non en enfant ( inculte ) ne change rein a que je m'en rage vite ou non (tu restes cher toi ou tu connais rien a la vie ? )
Revenir en haut Aller en bas
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:20

je dis non aussi à ta venue parmi nous pour cette simple raison : nous sommes en guerre contre les True Blood et nous ne pouvons pas nous permettre d'intégrer des joueurs qui sont trop faibles et qui jouent sans potions ou viandes, la lutte est très féroce et impitoyable, notre meute ne correspond pas à ton type de jeu

EDIT : ton caractère ombrageux ne correspond pas non plus à l'esprit de la meute, tu n'as pas besoin d'insulter Tilmber pour te justifier, je te souhaite de pouvoir surpasser ta maladie
Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:29

Bonsoir,

pour moi aussi un non, personnage trop faible, de plus nous recherchons des personnes qui restent courtoises et qui ne démarre pas au quart de tour, celà ne sert à rien, tu l'apprendras à tes dépends dans un futur proche!

Bonne contination à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magotg
A mettre en cage



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:31

ouai un qui répond sans être méchant :p

merci aloostrip quand tu dis sans potions tu parle des potions qu'on a dans le laboratoire ? Si c'est le cas et je dis que je joue avec les potions des quelles apparaissent dans le laboratoire donc si je joue avec.

et je joue un peux avec la chair quand elle sont sans pierre de sang ou gratuit dans les missions se qui arrive très souvent pour moi.

Mais si non tu nous refuse pour nous protéger ? c bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
V3NUM

V3NUM


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:36

magotg a écrit:
tu et vraiment con ou tu le fait exprès de l'être tu connais la dislectie

et que je sois un ado et non en enfant ( inculte ) ne change rein a que je m'en rage vite ou non (tu restes cher toi ou tu connais rien a la vie ? )


La dyslexie est en passe de devenir l'excuse la plus répandue sur internet afin de justifier un manque de volonté totale quant à un effort éventuel en orthographe.
De plus même si tu devais souffrir de ce trouble cela entraînerait une inversion des caractères au sein de tes termes et non pas une transformation de dyslexie en "dislectie" qui s'apparente plus à du grand n'importe quoi, qu'à un quelconque trouble (si ce n'est celui d'employer un terme galvaudé).
Je passerais sous silence les noms d'oiseaux que tu orthographies, à contrario, d'une façon exemplaire......

Rassure toi, une certaine Askima ne devrait pas tarder à passer et t'expliquer tout cela, en des termes, et d'une façon plaisante à entendre, dont elle seule à le secret.

V3



Dernière édition par V3NUM le Jeu 3 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magotg
A mettre en cage



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:39

comment j'ai rien compris a se que tu ma dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Wolf




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:40

Timber Wolve a écrit:
Comme pour ton compaire ce sera non, ton nivea est bien trop faible, et surtout, surtout ... Je ne supporte pas cette pseudo excuse : j'ai du mal avec l'ortographe. Et basta ca y est je me suis débarasser de ce problème.

Bon courage.


Il me semble que c'est compère :p

Sinon je suis l'avis de mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:46

Je n'ai été méchant nul part, en revanche tes insultes a répétition...

Tu es un enfant désolé, un ado sais un peu plus se tenir que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arn Mani

Arn Mani


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:51

Bonsoir,

magotg a écrit:
la dislectie tu connais inculte, et je suis trop jeune pour venir chez vous et bas ptin tu et bien un abrutie fini toi et encore je suis pas sur que tu sois fini sal connard

Ceci me suffit pour te dire que tu ne correspond pas à l'esprit de la meute.
Merci quand même d'avoir fait la démarche de t'inscrire et de postuler.
Bon jeu à toi magotg.
Revenir en haut Aller en bas
magotg
A mettre en cage



Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:02

vu le sectarisme et l'intolérance de certains de vos membres je m'aperçois que le profil de votre meute ne correspond pas a ce que je recherche

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
V3NUM

V3NUM


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:05

magotg a écrit:
vu le sectarisme et l'intolérance de certains de vos membres je m'aperçois que le profil de votre meute ne correspond pas a ce que je recherche

merci et bon jeu


Plus de disle...dislai.....disssslais.. dyslexie !!!!!!! c'est un miracle ! merci mon dieu !

Edit : ou alors c'est papa qui a remis le " contrôle parentale". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:13

Comment peux-tu oser parler d'intolérence alors que dès le premier refus tu te mets a insulter a maintes reprises cette personne ?
Hum.. A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
iléa

iléa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:23

Bonsoir Magotg, Smile

Je vais faire mentir V3num et passer avant Askima pour te résumer un peu tout ca.

Tout d'abord, sache que Timber est un loup qui croque tout le monde (he oui, meme moi quand je suis arrivée Razz )
Il dit ce qu'il pense brut de décoffrage, parce qu'il est franc, et que ca permets de voir comment l'autre en face réagit.

Tu vois, on est une guilde qui privilégie la bonne entente, et on essaye toujours d'être courtois même quand on s'engueule.
Alors, t'emballer vite comme ça en insultant Timber tout de suite, c'était pas trop la chose à faire.
Lui dire que tu es dyslexique et pas contente, oui, mais en restant polie.

Bon, après, il y a les raisons pour lesquelles on ne t'invitera pas. (en tout cas, mes raisons)
Primo: Ton niveau est trop faible par rapport au notre: tu es 67, notre plus faible est 78.
Et le clan qu'on veux attaquer n'a que des niveaux 100 et plus. Ma question est donc: pourquoi te prendre, toi, alors que tu es si faible et que tu ne tiendras pas un combat?

Secondo: tu es un (ou une? du coup, je ne sais pas silent ) ado. Ce qui veut dire que tu as les cours qui te prennent du temps et que tu ne pourra pas trop jouer.
En plus, tu n'as pas de pierres de sang et donc pas de potions qui en coutent (celles qu'on trouve au labo et qui te permettent d'avoir de la vie en plus ou de l'xp, ou du temps de jeu, ect.). Pareil pour la chair: quand tu en mange une gratuite par semaine, certains chez nous, en mange 10 par jour.
Tu peux tenir le rythme?

Voilà, j'espère que mon post est clair et que tu as tout compris! Je suis un peu bavarde parfois! Razz
Et sinon, pour ce qui est de ta dyslexie... si tu aime lire des histoires de sorciers, je te suggère le livre "Mortilèges", rédigé sans aucune faute par l'excellent Blake Charlton qui est... dyslexique.
De quoi inciter à s'améliorer, non? Wink

Sur ce, je stop là. Bonne fin de soirée, I love you
Iléa
Revenir en haut Aller en bas
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:25

bonsoir et bienvenue !

ce sera focrément non !

pas besoin d'explications complémentaires .... ça coule de source
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:19

Consternant Sad

NON bien évidemment !!!

Revenir en haut Aller en bas
Psyca




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

Que dire de plus quand on parcours le topic !!!

NON, pas besoin de joueurs avec ce comportement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

Timber Wolve a écrit:
Je n'ai été méchant nul part, en revanche tes insultes a répétition...

Tu es un enfant désolé, un ado sais un peu plus se tenir que toi ^^

SAIT! ... je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu bounce

*regarde la nouvelle boule de poils enragée d'un coup d'oeil*
Euh...on accepte pas les sacs à puces! Eloo nous en ramène déjà assez comme ça, j'te dis pas les désinfections toutes les semaines, le pire, c'est sur moi qu'elles se ramènent ensuite!

*se dit qu'il va pas comprendre*

Désolée, pour moi ça sera un gros non, nous recherchons des gens matures AVANT même le niveau et la façon de jouer, et désolée de te l'apprendre, mais tu ne rentres pas dans ce critère.

Ton age, 15 ans, ne me pose pas de problème, notre plus jeune louve n'a jamais posé le moindre soucis de ce coté là (même si 1 ou 2 ans de plus). Mais je connais des jeunes de 12 ans qui les paraissent pas, et semblent plus adulte que toi.

Enfin, même si tu n'as rien compris, V3NUM a très bien résumé la situation quand à ton soi disant problème. Là encore j'en connais dans des cas avancé, et ils s'en servent pas comme excuse pour écrire n'importe comment, au contraire, ils font des efforts et à part quelques petits soucis visibles, il n'en parait rien, et ont beaucoup de mérite.

Enfin, au premier gros mot, j'ai hésité à te bannir directement, mais comme me l'a demandé timber, je n'effacerai rien, il est toujours bon d'avoir une candidature amusante à relire.
Timber n'a jamais été incorrect avec toi, tu n'as rien compris et tu t'es emballé, bonne route à toi, au moins je dois pas me demander si il y a de la place pour vous ou non, car hier sans regarder vos profil je me triturais déjà l'esprit.

En résumé, au cas où là encore tu n'aurais pas compris, la réponse est non, ferme et définitive et sans retour en arrière possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:27

@magotg : je ne te protégeais pas pour ton niveau, mais je pensais à l'intérêt de la meute

@Askima : chut, mes puces sont mes armes secrètes et il faut que je les entraine sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de magotg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de magotg    Candidature de magotg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de magotg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: