Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature

Aller en bas 
+5
eloostrip
Timber Wolve
Psyca
Ghort
Johncrow
9 participants
AuteurMessage
RedChen
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:52

Notre chef actuel (meute révolution) ne donne plus signe de vie ... certainement un coup des Chasseurs ...

C'est difficile de rester dans une meute privée de chef. Avec 2 compagnons je cherche donc une nouvelle meute. La votre a l'air sympathique et dynamique, nous serions ravis de chasser avec vous.

Pseudo RedChen (39 ans IRL), lvl 79, connexion quasi quotidienne mais je promet rien pendant l'été
Objectif massacrer un maximum de clan adverses et finir les missions principales, ma curiosité est sans limite ^^
J'accepte évidemment votre réglement.

Pour toute autre question hésitez pas à me contacter

Mes compagnons motivés sont Mgotg lvl 67 et marquisette lvl 48 qui feront surement un petit message perso
Revenir en haut Aller en bas
Johncrow




Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:13

On dirait les 3 petits cochons ou plutot des petits louveteaux.

Regardez comme ils sont mignons, petits poils court, petit yeux petillants, petite queue et a peine les petits crocs qui sortent de leurs bouche.

*Gratouille en dessous du menton*

Et ca ronronne en plus, bien j'aurai tous vu.

Bienvenu sur notre legendaire forum cher ami. cheers

J'aime bien l'idée de nouveaux compagnons mais petit bemol pour moi coté personnage.
Manque de force et beaucoup d'influene, gros travail a faire la dessus.

Auras-tu assez d'influence pour convaincre la meute ? Pour moi c'est non.
Un NON expliquable par le personnage mal monté a mon avis.

Sur ces belles paroles je retourne a la besogne quotidienne, manger des pig

Bonne journée jeune loup alien <--- ca ressemble a un loup ? hummm reflechissons un peu scratch

Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:50

Bienvenue RedChen,

Dans un premier temps, il aurait été bien que tu utilises le modèle de présentation! M'enfin... Laughing

Un peu de patience te sera utlile, pour que d'autres personnes passent, pour donner leur avis!

Pour moi se sera un petit non(car comme tu le dis joueur acidu et study , pourquoi pas!) geek

Je laisse la parole au suivant Wink

bon jeu et bonne continuation!



Revenir en haut Aller en bas
Psyca




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:14

Bonjour Redchen et merci d'avoir fait l'effort de passer sur le forum te présenter.

Pour reprendre l'argument de mes camarades, le premier gros défaut que vous avez tous les trois est que vos persos sont mal montés mais bon ça, c'est rattrapable !!

Le plus gros bémol est votre level surtout que d'après vos potions, vous ne consommez pas de viande.
Tes deux compères et toi dans une moindre mesure, vous êtes vraiment trop faible (bas level) par rapport à ce que l'on recherche.

Ce sera donc non pour moi !!!

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de meute.

Moustiquement,

Psyca
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:24

Quelle émotion !!!

Je ne suis plus le seul grand méchant loup :')
Revenir en haut Aller en bas
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:24

je dis non aussi à ta venue parmi nous pour cette simple raison : nous sommes en guerre contre les True Blood et nous ne pouvons pas nous permettre d'intégrer des joueurs qui sont trop faibles et qui jouent sans potions ou viandes, la lutte est très féroce et impitoyable, notre meute ne correspond pas à ton type de jeu

j'ajoute qu'à part ton charisme insuffisant, la valeur de tes autres stats de base semblent être pertinentes, après nous t'aurions conseillé de changer ton équipement

j'espère que tu vas trouver une autre meute sympa et qui te corresponde mieux
Revenir en haut Aller en bas
iléa

iléa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:41

Bonsoir,

Et bienvenu sur notre forum. Very Happy

Mes petits camarades ont déjà dis pas mal de choses.

A titre personnel, pour ce qui est de TON nivrau (et j'insiste, c'est de toi seul qu'il est question, tes deux compagnons étant pour l'heure bien trop faibles), il est certes juste, mais rejoins les plus petits des notres. Donc pourquoi pas.

Ton personnage à efectivement des lacunes (le charisme qui n'est pas monté, ainsi qu'un équipement à revoir) mais rien qui ne soit insurmontable. Donc là encore, pourquoi pas.

Reste, après, la question des potions (indispensables selon moi, à l'exception peut-etre de l'XP) et de ta disponibilité.
Car pour une meute qui se veut la première du serveur, il vaut mieux une implication à la hauteur.
T'en sens-tu capable? Quelles concessions serais-tu prêts à faire?

Tout ca pour dire qu'en l'état mon avis est réservé et dépends de tes réponses.

Bizz, I love you
Iléa
Revenir en haut Aller en bas
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:27

bonsoir et bienvenue !

malheureusement j'ai commencé par le post de Magogt !

je ne peux donc que me rallier à mes camarades.

non !
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:22

Bonjour RedChen,

Je sais que tu verras peut être ça comme injuste quelque part, mais comme vous postulez à trois, je me dois de te refuser, sans même venir regarder ton perso de plus près suite à la candidature de Magotg.

Pour ma part, je me dis simplement qu'un caractère comme le sien n'a rien à faire ici, mais que si il est si colérique, irrespectueux et injurieux aujourd'hui, demain il ne fera pas mieux. Et qu'hier il était comme ça aussi. Si ça a été supporté jusqu'ici chez vous, ça n'aura jamais lieu chez nous.

Alors on me dira probablement que ça n'était jamais arrivé jusqu'ici. Malheureusement (ça tombe sur toi), j'ai toujours été trop bonne, trop gentille, et j'ai toujours tendance à croire tout le monde.
Mais pas cette fois, je ne vais pas risquer de nous séparer d'une personne que nous connaissons depuis le début malgré son inactivité, pour risquer prendre quelqu'un qui ne correspond pas à notre "vision" de l'ambiance dans une meute. (purée ça fait très secte ça scratch Le jour où je vous demande des sous tapez moi sur la truffe!)


Enfin, pour la partie personnage en elle même, le niveau aurait pu effectivement convenir pour toi c'est vrai, cependant tu as l'air de jouer sans potions, c'est tout à ton honneur, je ne suis pas non plus pour payer Playa à fond, mais c'est malheureusement carrément insuffisant. Car petit niveau convient, s'il grandit vite Wink

Désolée de ta mauvaise expérience chez nous, et à toi, je te souhaite une bonne route, il y a d'autres meutes bien sympathiques, et si j'avais qu'un seul conseil et si tu veux bien l'entendre, je te dirais de postuler sans l'enragé à tes cotés, car ça recommencera à la première remarque qui lui sera faite sur son ortho ou autre soucis présenté comme excuse à son problème (encore une fois je juge pas le problème étant touchée de très près par celui ci).


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
RedChen
Invité




candidature Empty
MessageSujet: accueil   candidature Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:21

hé bien hé bien ... je pense que vu vos réactions c'est plutôt une bonne chose de ne pas avoir été accepté.

Première de vos réactions nous traiter de petits cochons ? Que le premier à ne jamais à ne jamais avoir eu de soucis de guilde/clan/meute etc ... et se faire lacher par le chef nous jette la première pierre en espérant qu'elle ne lui revienne pas dans la gueule un de ces quatre.

Nos stats ne vous plaisent pas ? Un conseil bien placé est souvent plus utile qu'un crachat sans explications .. mais là aussi ne vous faites pas d'illusions ça vous reviendra dans la gueule dés que le vent tournera.

Les potions ? j'en achète quand je peux (notamment j'ai tout le temps la potion de vitesse active) mais effectivement je n'ACHETE pas de pierres de sang. Je vous laisse donc entre gosses de riches claquer vos euros sur ce jeu.

Voilà les points sur lesquels je voulais régir avant de vous laisser vomir votre bile entre vous, il parait que m^me la merde a ses adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:39

je ne dirais qu'un mot : Pathétique !

allez ADIEU, et bon jeu quand même à toi, lol.

Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:02

Incroyable, pourtant avec le gentil post d'Askima, je pensais le feuilleton terminé...

Mais non, en plus d'être mauvais... ils sont DEMEURÉS !!!

Aski verrouiille moi ce sujet qu'on passe à autre chose stp Wink


Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:49

RedChen a écrit:
hé bien hé bien ... je pense que vu vos réactions c'est plutôt une bonne chose de ne pas avoir été accepté.

Première de vos réactions nous traiter de petits cochons ? Que le premier à ne jamais à ne jamais avoir eu de soucis de guilde/clan/meute etc ... et se faire lacher par le chef nous jette la première pierre en espérant qu'elle ne lui revienne pas dans la gueule un de ces quatre.

Nos stats ne vous plaisent pas ? Un conseil bien placé est souvent plus utile qu'un crachat sans explications .. mais là aussi ne vous faites pas d'illusions ça vous reviendra dans la gueule dés que le vent tournera.

Les potions ? j'en achète quand je peux (notamment j'ai tout le temps la potion de vitesse active) mais effectivement je n'ACHETE pas de pierres de sang. Je vous laisse donc entre gosses de riches claquer vos euros sur ce jeu.

Voilà les points sur lesquels je voulais régir avant de vous laisser vomir votre bile entre vous, il parait que m^me la merde a ses adeptes.

Bonjour,

Personne ne vous a traiter de quoi que ce soit Wink L'histoire des petits cochons, c'était sur un ton humoristique, mais visiblement tu es dénué d'humour pour ne pas comprendre cela o_o

Ensuite je n'ai absolument rien compris a cette phrase "Que le premier à ne jamais à ne jamais avoir eu de soucis de guilde/clan/meute etc ... et se faire lacher par le chef nous jette la première pierre" ( je l'arrête ici puisque la fin est compréhensible, dans son sens, mais pas dans le fond... Vu notre sélection, nous ne sommes entourés que de gens biens, donc aucune chance d'avoir des représailles.

Vos stats ne nous plaisent effectivement pas, cependant vous n'auriez pas été les premiers, la plupart des membres ont du faire un effort d'intégration pour établir leurs statistiques. Mais pour vous, qui êtes : de faible niveau, des sans pierre de sang et des persos mal montés... Ca fait vraiment trop pour venir chez nous Wink

Il devrait vous semblez normal, qu'au niveau de notre meute, nous demandions un certain investissement minimum a posséder pour faire parti de notre groupe, or vous n'en possédez aucun...

Nous ne sommes justement pas des gosses, d'ou le fait que nombre d'entre nous achètent quelques pierres de sang, mais une majeure partie joue sans, donc ton "gosse de riche" ne tiens pas la route. Et oui, désolé, les adultes jouent aussi a des jeux Wink

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:15

Et bien Laughing

Déjà, autant de temps pour venir voire les réponse, démontre un très grand intérêt, jouer que le week end n'est pas suffisant.... Ca démontre un manque de temps (tout à fait compréhensible bien entendu) ou un manque d'intérêt, aucun ne convient.

Pour les pierres de sang, je dirais oulàlà quelle jalousie! La moitié d'entre nous n'en achète jamais ou presque, ça nous empêche pas d'être bon depuis le premier jour.

Il est dommage, à ton age (celui là étant vrai? mm un gros doute, ou alors un gros rageux) de ne pas voire où se situe l'humour, les conseils, ou tout autre chose. Si tu as cru tomber dans une meute de kévin où tu te sentirais à l'aise, et bien, tu t'es trompé, bon vent, et non Austeen je ne ferme pas, j'ai trouvé ça vraiment drôle...qui sait on aura peut être un autre épisode.

MAis surtout, ça montre aux gens respectables et respecté, que oui, il ya des cas comme on en parle parfois mais qu'on vois trop rarement, au moins on a des exemples vivants hihihi

(y'en a pas mal sur le forum officiel qui se sont éclatés en venant lire ceci^^)



Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Johncrow




Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:44

Si j'avais utilisé les 3 mousquetaires tu aurais préféré cela ?

Loin de moi l'idée d'insulté quiconque, quand j'ai vu que vous étiez 3 c'est ceci qui m'est venu a l'esprit.
Un point c'est tous.

Je suis du type humoristique et j'assume pleinement mes propos.

Sur ce, Merci de ta candidature qui a suscité l’intérêt de plusieurs.

Bonne route et bonne continuation
albino







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: