Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doghunt




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Empty
MessageSujet: Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides.   Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21

Salut à tous.

Moi c'est Olivier, 32 ans, toutes mes dents et les crocs qui poussent à chaque pleine lune (sans parler des poil dans les oreilles). Je me suis mis à jouer il y a environs 1 semaine et demi et en cherchant à apprendre sur le forum, je suis tombé sur votre bannière. Le nom de votre meute m'a plu et votre philosophie de jeu aussi. D'où ma truffe devant votre porte, la langue pendante et baveuse, les oreilles rabattues et les yeux du chat Potté en pleine action afin de me faire adopter ^______^

Dans le jeu, je me prénomme Doghunt (chien-chien en anglais et allemand lol). Cela vient d'un personnage que j'avais créer pour un scénario de BD. Je n'ai pas encore vraiment fais partie d'un clan sauf pendant 4 bref secondes, le temps de testé le bouton rejoindre et de lire la présentation de la-dite meute. On dit que les chiens et les loups ne voient pas bien mais là, cela faisait vraiment mal au yeux. Je me suis donc auto-virée comme un brave loulou, préférant braver la pluie, le froid, les rue sombre et dangereuse encore quelque temps, plutôt qu'un langage venu d'une autre planète. (Plutôt devoir écouter un vampire raconter sa vie tient. Cela a au moins le mérite de permettre de dormir un peu)
Pour le moment, je suis un petit niveau 27 qui monte tranquillement et régulièrement (1 à 2 niveau par jour). J’essaie ne ne pas monter trop vite, de garder un certain équilibre entre mes compétences avec une préférence pour la dextérité.
Si l'on prend la constitution comme base de 0. Je vais avoir F=5, D=10, V=5, C=0. Je garde ce ratio pour monter mes stats. J'enchaine les petites missions pour pouvoir améliorer ma réputation dans chaque ville avec priorité à Londres, New-York, Paris et Zurich sauf si perle de sang ou une pièce d'armure intéressante. J’essaie aussi d'avoir toujours au minimum un taux d'armure de 50% par rapport à mon niveau et de jouer avec la potion qui diminue de 50% la durée des missions. J'ai une potion de pouvoir aussi que je garde pour lorsque que cela deviendra nécessaire. N'ayant pas trop de gouttes de sang à part celles données lors de missions, je préfère économiser et déjà bien maitriser les bases du jeu pour en user à bon escient.

Je joue tous les soirs, peu après minuit d’ailleurs afin de dépenser mon endurance avant d'être attaqué. Je me suit aperçu que pour le moment, ma réputation montant plus vite que mon niveau, je me retrouve vite surclassé (5523 au classement général) ou bien dépassé car n'appartenant à aucune meute. Je ne cherche pas vraiment un bon classement mais plutôt atteindre un seuil ou je pourrai combattre des adversaires de même niveau, et tester nos tactiques respectives. Je suis partant pour les guerres de clans, je suis un protecteur dans l'âme. je préfère courir avec la meute que en solitaire. Le seul moment ou je ne serais pas disponible, c'est lors des vacances de mes deux louveteaux ou le sommeil réparateur de la nuit devient nécessaire et sacré.

Donc pour résumer, j'ai flashé sur votre meute pour son esprit d'équipe, son humour et le plaisir que vous laissez sentir à jouer ensemble. C'est ce que je recherche. Des gens sympathiques pour un jeu cool et en bonne compagnie. Et accessoirement pour croquer du vampire et faire mumuse avec les guiboles des chasseurs arf ;p
Sinon votre règlement ne me pose aucun problème. Faudra peut-être juste me mettre peut-être les points sur les I le temps que le jeune chien fou que je suis ai bien intégrer toutes les petites subtilités du jeu en meute. Et puis, j'avoue être légèrement étourdi aussi. Me suis pris un méchant coup de lune lorsque j'étais encore chiot et cela m'est, hélas, resté ^^;;;;
Enfin, pour les infos techniques je suis sur le serveur 22, version client 97.


Sur ce, je vous souhaite bonne chasse au clair de lune. Et pas trop de puce lol. Ça serai le comble, des puces sur des moustiques O_o

PS : Je ne serai pas connecté régulièrement jusqu'au 20 avril, vacances scolaires obligent Wink



Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Empty
MessageSujet: Re: Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides.   Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:35

Salut Doghunt,

J'avais vu ta candidature sur le fofo général et je voulais t'envoyer un message privé, puis j'ai été pris par autre chose et j'ai oublié, et j'en suis désolé Embarassed

Ta candidature me plaisait bien là-bas, elle me plait bien ici aussi. Mais ton niveau actuel est encore vraiment trop bas. Comme tu n'as jamais fait partie d'une meute, il faut que tu saches que chaque membre participe aux guerres de faction avec au moins l'espoir de remporter son duel contre l'adversaire de la faction adverse. Comme tu peux t'en douter, nous croisons du "lourd" en face et nous ne pouvons pas nous permettre de jouer à 24 contre 25.

Je suis prêt à t'aider et à te conseiller pendant ton levelling même si tu choisis de le faire dans une autre meute. Mais pour que nous puissions envisager sérieusement ta candidature, il faudra que tu sois level 60 au strict minimum.

Par rapport à ce que tu nous écris, c'est bien de choisir les missions courtes et de privilégier la réputation dans les villes (attention toutefois à n'en négliger aucune, et tu verras qu'il y a moins de missions à Bucarest Yucatan et Venise que dans les autres villes). Tu auras beaucoup de mal à les avoir toutes en vert avant le niveau 50 (en raison de la brièveté des niveaux, c'est normal). Choisis les missions courtes qui ne te rapportent pas beaucoup d'expérience pour faire le plus de missions possibles par niveau. Ne prends surtout pas de potion d'expérience avant d'être au moins au niveau 50.

Ne te réfère pas au panthéon pour le moment, il n'a aucune importance. Privilégie l'armure sur toute autre stat, 60% est le strict minimum, si ta réputation est bonne tu arriveras vite autour de 70% voire 75% et cela t'aidera pour la suite, notamment dans les duels. Pour le choix des stats, celui que tu as fait n'est pas mal pour TON niveau, même si plus tard il faudra tout changer. On en reparlera... Mets des points dans toutes tes stats (charisme compris) de sorte que le point de talent te coute le même prix partout, cela te permettra d'en mettre d'avantage. Comme loup tu as un bonus sur la force, conserve le et mets d'avantage de bonus d'équipement sur la dextérité puisque c'est cette caractéristique que tu souhaites privilégier.

Il faut que tu saches aussi, que si tu viens chez nous, les buffs ne sont pas optionnels, ce qui t'obligera à acheter trois potions par semaine (vitesse, pouvoir et vie éternelle) soit une dépense de 15 pierres de sang (dont 7 au moins sont fournies par le jeu lui même : la deuxième mission quand tu commences à jouer chaque matin).

Voila pour le début, bon courage pour ton levelling, n'hésite pas à donner de tes nouvelles ni à choisir une meute plus petite pour te familiariser avec le fonctionnement des factions (tant que tu donneras ton influence tous les jours, tu seras surement le bienvenu).

Bien amicalement,
Austeen

P.S. Chien se dit "HunD" en allemand , pas Hunt... mais bon c'est anecdotique Wink

Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Empty
MessageSujet: Re: Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides.   Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

Bonjour jeune doghunt !

Et bien, Austeen a tout dit je crois!

Ta candidature est très intéressante, tu as l'air sympathique, plein d'humour, et motivé à nous rejoindre en tout cas!

Je ne sais quoi dire de plus, hormis qu'il est dommage de ne pas avoir de places pour former les louveteaux comme toi, malheureusement : (

En tout cas nous garderons ta présentation très précieusement je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
doghunt




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Empty
MessageSujet: Re: Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides.   Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:34

Sniff j'ai du faire une bourde, tout mon post de réponse à disparu T-T

Bon je vais résumé, pas le courage de tout me réécrire, surtout que comme la plupart des idées était sur l'inspiration du moment, vais avoir du mal à retrouvé le tout arf ... Après réflexion, go manger pour se requinquer puis ça devrait aller mieux ensuite. "regarde dans le congélateur" ... Hum steak de chasseur trop lourd, patte côte de cerf ... mouaif... aller riz et poisson, un peu de phospore pour les neurones cela n'a jamais tuer son loup. Tant qu'on me demande pas d'aller le pêcher.


De retour d'un bon repas... Bon c'est bon, je me relance dans les remerciement ^^

A Austeen : Merci pour tout tes conseils. Je me doutais bien que mon niveau poserai problème mais bon qui ne chasse rien n'a rien comme le dit le proverbe. Je vais donc continuer mon 'tit bonloup de chemin et revenir plus tard avec le coup de yeux, de la langue baveuse, et les oreilles couchés de nouveau gratter à votre porte. Faudra penser à changer le peine car le rond là, c'est pas pratique à tourner à pleine gueule. Les crocs glissent dessus et puis bon, lorsqu’on a déjà un ennemi sus les crocs, pouvoir utiliser ses pattes, c'est plus simple... J'ai l'impression d'oublier quelque chose ... loup-garou=mains avec des griffes donc pas de problème ... bon je crois que le régime poisson va être nécessaire pendant un certain temps -_-
Sinon, je vais commencé à stocker les potion et les gouttes de sang. Juqu'au lvl 50, je n'utiliserai que celle de vitesse et puis une de pouvoir pour tester, j'en ai eu deux lors de mission. Je verrai comment j'arrive à gérer les pierres de sang. Pour le moment, vraiment pas moyen que je mette de l'argent réel dans n'importe quels jeux. Le temps sont dures -_-
Mais bon en 7 jours, doit bien y avoir moyen d'économisé 15 pierre de sang non ? Et puis, j'ai vu que l'on peut avoir des potion en récompense de mission donc, j'espère que je pourrais géré ainsi à l'avenir. Sinon, pour les villes, j'ai Londres, paris, Zurich et N-Y en vert pour le moment. Je ne m'occupe pas trop du panthéon pour le moment. C'est surtout que comme tout le mon a au moins 5 niveau de plus que moi, je me fais régulièrement laminé et je dois éviter de gardé de l'endurance pour ne pas perdre la possibilité de faire certaine mission, n'ayant pas non plus le niveau pour en récupérer au court des combats d'arène. Enfin bon, on verra cela plus tard. Je vais essayer d'obtenir au moins de bon succès dans le reste en attendant ^^ Cela devrait aider pour la suite.
Question meutes, je viens de recevoir une proposition de la part de Lupe afin de rejoindre celle d'Uzumaki. Je vais voir ce que cela donne. Le message était sympathique donc bon, cela devrait aller. Et puis faut bien commencer quelque part arf. Pourquoi pas chez les loups ninja. Manque de bol, je viens de vendre mon shuriken. Et j'ai pas vu de sabres en boutique. Enfin, Doghunt, cela va faire un peu tâche au pays du soleil levant lol
Sinon pour le T au lieu du D, c'était volontaire. C'est la touche artistique ;p (je sais c'est une excuse complètement bidonne) Je trouvais que cela sonnais mieux.

A Askima : C'est pas grave de pas pouvoir trop aider les louveteaux. Rien ne vaut l'expérience et l'apprentissage à la dure. Cela m'évitera la honte de me réfugier la queue entre les jambes dans les pattes des grands loups. Sinon vous seriez obligé de rajouter une veilleuse sur votre site... fais un peu noir la dedans Wink Mais bon, je suis quand même content de me dire, que dans un avenir plus ou moins proche, je pourrais faire l'affaire et rejoindre votre meute. Donc c'est motivant. ^___^


Aller bonne chasse à vous et à la meutes. Que le gibier prolifère sur votre table et que les vampire tombe dru sous vos coups. Par contre je vous souhaite pas bon repas avec eux car leurs ailes ont un affreux goût de caoutchouc et le chair est filandreuse. Ça se coince dans les crocs pendant des semaines -_- Pour les chasseur, j'ai un peu de mal à leur en vouloir vu que l'on partage au moins l'instinct de la chasse. Enfin bon, il reste quand m^me en dessous dans la chaine alimentaire, les pauvres. Bah une petite larme de sympathie m'enpèchera pas de me délecter d'un bon méchoui de chasseur chassé au feu de bois ... "bave"
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Empty
MessageSujet: Re: Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides.   Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:08

Bonjour, ta réponse reste motivante pour la suite, ça me plait.
N'hésites pas à nous rendre visite ou poser tes questions (même en privé)

Pour les perles, je dirais que tu en gagneras une dizaine facilement par semaine (7 + quelques unes), et oui il y en a en mission gratuitement! Smile

J'espère que tes premiers pas en meute te plairont (bon j'ai bien tout lu la fois d'avant, alors tes second pas!) et que tu tomberas sur des gens sympathiques! Enfin pas trop...sinon tu voudras plus les quitter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Empty
MessageSujet: Re: Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides.   Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche meute pour hurler à la lune, chasser, et se réchauffer lors des nuits froides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'une meute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: