Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidatture

Aller en bas 
+2
Askima
Zaar
6 participants
AuteurMessage
Zaar




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidatture Empty
MessageSujet: Candidatture   Candidatture Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:46

Age (en vrai!): Des poils gris... je sais pas si je dois en dire plus.

Qui suis-je IRL(ça permet de mieux vous connaitre)

Mon pseudo dans le jeu: ZAAR

Mon (mes)ancienne(s) meute(s) : Blood of legend

Pourquoi la quitter?: J'y suis depuis mes débuts (courant octobre) mais après de multiples bouleversements, d'abandons, la meute perd en force et en cohésion. Besoin aussi de trouver une nouvelle motivation personnelle pour le jeu.

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, ect..; 94 me semble. Force, constit... enfin je fais comme je peux je suis joueur non payeur. Blindage à 75 toujours... ou presque. Ma place dans le panthéon : à 11h48 84eme, Top 27 des loups, top 27/28 depuis des plombes. J'ai pas encore 500 victoires, je suis un couard.

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres : ça a été un problème longtemps. Vie de famille, mais plus depuis la maj.

Mon ou mes objectifs dans le jeu : Nada. Top 25 des loups, qui dit top 25 dit top meute.

Pourquoi la meute des Moustiques? : Vous semblez actifs, les membres sont là depuis longtemps... vous êtes forts, beaux. Plus sérieusement je cherche une meute puissante pour que certains vampires cessent de me poutrer en arêne. Nan je déconne. Je tente le top c'est tout.

Après avoir lu le fonctionnement de la guilde, y adhérez vous? A priori oui.

*Qu’attends-tu de cette guilde ? : Relancer ma motivation pour le jeu Smile

J'ai fait un petit mp aussi à Askima IG, banal et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidatture Empty
MessageSujet: Re: Candidatture   Candidatture Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:19

Bonjour et bienvenue sur le forum! Smile

Des poils gris? Suspect

AUSTEEEEEN!! après ton copain en stratégie, voilà ton copain pour tes batailles de cannes !

*s'éclipse*


Citation :
"Mes disponibilités pour les éventuelles guerres : ça a été un problème longtemps. Vie de famille, mais plus depuis la maj. "

Tu n'as plus de vie de famille depuis la maj? Neutral

Bon aller je laisse ma blondeur de coté pour de bon. (j'ai bien sur bien compris la phrase dans le bon sens ^^)

Que dire sinon que ta candidature me plait. Ton mp IG était loin d'être banal pour ma part, si tu savais parfois les mp reçus parfois... Rolling Eyes

Tu parles correctement, tu joues régulièrement, j'ai joué sans pierres aussi jusqu'il y a peu alors ça ne peut pas être un reproche. En plus si tu t'arranges malgré tout pour avoir tes popo, c'est très bien, c'est le principal, vaut mieux être buffé, que de refresh 10 fois l'armurie.

Tu es quelqu'un d'apparemment fidèle, tu es resté auprès des tiens jusqu'à présent, c'est un "+" aussi! Smile

JE laisse les autres s'exprimer, leur questions, et tout et tout... à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Johncrow




Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

Candidatture Empty
MessageSujet: Re: Candidatture   Candidatture Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:10

Ahhhh un vieux loup Rolling Eyes

*Lance un bonbon pour vieux* Que de souvenir non ?

*Se gratte le menton* Te souviens tu du bon temps a erer dans les plaines ? Moi votre ancien protecteur ?

J'aimerais pouvoir rejouer au Bridge, jeu de poche et manger mou.

*Reflechis a ce qu'il vient de dire* Embarassed

T'en fait pas j'aime bien les vieux en etant un moi meme Razz *Place sa petite casquette carotté sur sa tete*

Bon pour moi je dirais OUI, j'aime les vieux.
Si jamais le coeur t'en dit on pourra se faire une guerre de pouce un jour *S'endort subitement* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidatture Empty
MessageSujet: Re: Candidatture   Candidatture Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:17

J'ai l'impression qu'on ne fait que recruter dans blood of legend... C'est flippant a force o_o
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Candidatture Empty
MessageSujet: Re: Candidatture   Candidatture Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:49

@Aski : ce ne sont plus des "cannes" mais des "déambulateurs"... comme à l'époque des chevaliers, on charge (plus lentement certes) et au dernier moment on percute l'ennemi... celui qui reste debout a gagné Wink

Plus sérieusement, tu es conscient je pense que depuis la mise à jour, les petits niveaux ne peuvent se réfugier derrière les gros ni servir de victimes sacrificielles pour éliminer un concurrent de haut niveau. Vous avez votre rôle à jouer et de préférence votre duel à gagner. Comme tu l'as dit, on se frotte à du lourd en face et nous avons besoin que TOUT le monde soit "opti".

Pour le personnage, nous pourrons te conseiller, pour les potions de buff (pouvoir et vie éternelle notamment) cela ne dépend que de toi. Mais même si on rajoute la potion de vitesse indispensable, cela ne représente que 60 pierres par mois, dont 30 au moins sont fournies par le jeu.

Tu es longtemps resté fidèle à ta première meute et cela joue en ta faveur, nous n'avons pas non plus pour habitude de "jeter" un joueur actif sous prétexte qu'un mercenaire de plus haut niveau se présente. Si tu nous promets de jouer ta barre de vie tous les jours et de rester buffé, je n'y vois pas d'inconvénient Wink

Sinon, nous ne sommes pas faits pour toi ...

Revenir en haut Aller en bas
Zaar




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidatture Empty
MessageSujet: Re: Candidatture   Candidatture Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:13

Je suis quasiment toujours buffé. Je me débrouille avec les pierres de sang refilées par Playa 30 auxquelles s'ajoutent facilement une quinzaine en missions, et mon double refresh de la journée suffisent normalement à être sous popos. Si par malheur je dois me passer d'une c'est celle 25% expérience, mais je suis pas certain que ça me soit déjà arrivé. En ce moment je crois que mes potions vont du 10/4 au 5/5 selon le type et j'ai une vingtaine de pierres de sang en réserve.

Pour la barre comme je l'ai dit à Askima c'est de 6 à 7, il arrive que je jeune le dimanche, trop de viande rouge ça peut être mauvais. Mais je choppe quand même ma PdS.
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Candidatture Empty
MessageSujet: Re: Candidatture   Candidatture Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:25

OK Wink On va te demander de patienter jusqu'à demain soir pour une décision définitive, surtout en raison de la moindre disponibilité d'Askima pendant le week end, mais c'est en "bonne voie" Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zaar




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidatture Empty
MessageSujet: Re: Candidatture   Candidatture Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:18

Ok y a pas de souci. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidatture Empty
MessageSujet: Re: Candidatture   Candidatture Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

Candidatture Empty
MessageSujet: Re: Candidatture   Candidatture Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:22

bienvenue à toi Zaar Frêre Loup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatture Empty
MessageSujet: Re: Candidatture   Candidatture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: