Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature au clan moustique

Aller en bas 
+8
Timber Wolve
Austeen
Askima
Rhaemyr
Psyca
iléa
mars
Ghort
12 participants
AuteurMessage
Sybil22
Invité




candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:52

Bonsoir à Tous!


Je m'appelle Sybil, j'ai 22 ans d'origine egytienne farao , je suis en master I droit de l'entreprise et des affaires a Montpellier;je prend la vie avec humour, j'adore aller au musée,au cinema,voyager(je pourrai en faire un métier!!)les langues,la mode,l'histoire (j'adorerai etre egyptologue ou alors avoir une machine à remonter le temps et faire quelques rencontres!!!),les avions...
Je suis une fan de foot aussi et je suis bien une fille...oui oui! Fan de l'Inter Milan et de l'Olympique Lyonnais(2 equipes en perdition mais j'y crois quand même!); je pratique de la natation et un peu de tennis!
Côté musique je suis + jazz; côté film je prefere les peplums et les films d'histoire;côté serie:fan inconditionnelle des Tudors,Game of Thrones,Spartacus!!!!
Sinon je ne me lasse pas des cupcakes(si vous habitez montpellier allez au Fairview Coffee c'est un guêt apens de cupcake!!!)et les macarons(au café bien sûr!!)

Mon Loup Garou se nomme Sybil comme mon prénom!