Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature au clan moustique

Aller en bas 
+8
Timber Wolve
Austeen
Askima
Rhaemyr
Psyca
iléa
mars
Ghort
12 participants
AuteurMessage
Sybil22
Invité




candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:52

Bonsoir à Tous!


Je m'appelle Sybil, j'ai 22 ans d'origine egytienne farao , je suis en master I droit de l'entreprise et des affaires a Montpellier;je prend la vie avec humour, j'adore aller au musée,au cinema,voyager(je pourrai en faire un métier!!)les langues,la mode,l'histoire (j'adorerai etre egyptologue ou alors avoir une machine à remonter le temps et faire quelques rencontres!!!),les avions...
Je suis une fan de foot aussi et je suis bien une fille...oui oui! Fan de l'Inter Milan et de l'Olympique Lyonnais(2 equipes en perdition mais j'y crois quand même!); je pratique de la natation et un peu de tennis!
Côté musique je suis + jazz; côté film je prefere les peplums et les films d'histoire;côté serie:fan inconditionnelle des Tudors,Game of Thrones,Spartacus!!!!
Sinon je ne me lasse pas des cupcakes(si vous habitez montpellier allez au Fairview Coffee c'est un guêt apens de cupcake!!!)et les macarons(au café bien sûr!!)

Mon Loup Garou se nomme Sybil comme mon prénom!
Je quitte le clan redemption tout simplement parce qu'il n'est plus ce qu'il était (trop d'animosité entre les membres) le clan n'est plus dynamique,il ne se passe plus rien on avait créer un forum mais maintenant il est deserté! on a une alliance avec les thieves of soul mais recemment on a "subi" des attaques a cause de conflit entre quelques un de nos menbres et ceux des thieves of soul;les nouveaux manquent serieusement de maturité donc ce n'est plus possible pour moi;

Mon personnage(niveau 95) a été crée depuis fin octobre 2011;en 193e place et 63e place race;l'important pour moi est d'augmenter mes stats meme le charisme;je privilegie les potions!
je fais evoluer mon loup tous les jours donc je suis dispo tous les jours pour les guerres sauf cas exceptionnel mais je fais mon possible pour prevenir;j'ai pour habitude de faire des dons tous les dimanches (entre 50000 a 100000)
Mon objectif principal est de faire progresser mon loup dans l'arene!
Dans un clan aussi fort mon loup pourra progresser tout en y apportant sa part!
J'ai lu le fonctionement de la guilde et j'y adhere!
Je pense avoir ecrit le necessaire; Vous avez tout lu??vraiment??? FELICITATION vous meritez le prix de la patience!
Merci de m'avoir lu et bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:00

salut,

joli prestation!

ok

d'autres loups viendront te chattouiller Wink

bonne soirée et chasse à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:14

bonsoir sybil

je suis désolé mais je refuse tout simplement car étant supporter du PSG et préférant L'AC Milan, cela serais une torture de te voir venir avec nous, en plus avec Aulas la pleureuse qui est de mauvaise foie Twisted Evil .

Mais nan je blague évidement je suis pour que tu viennes avec nous (et puis une fille aimant le foot I love you ), par contre j'aime vraiment le PSG I love you (même si y'a des supporters vraiment con mais bon chaque club a son problème lol! )

+1
Revenir en haut Aller en bas
iléa

iléa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:23

*passe une oreille*

Que vois-je, qu'entends-je ? Une fan de Spartacus et Games of Thrones ? bounce

*mode accueil à bras ouverts, on*

Soit la bienvenue Sybil ! cheers

Bon, blagues à part, j'aime bien ta présentation, et ton entrain.
Pour ce qui est de ton perso proprement dit, les loups plus anciens auront sans doute quelques questions.

Mets-toi à l'aise en attendant,
Winter is Wolves are coming,

Iléa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psyca




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2011

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:32

Bonsoir Sybil,

Tout d'abord, merci de venir poster ta candidature chez nous !

Niveau maturité du joueur souhaité, orthographe et motivation; tu conviens parfaitement au profil de joueur que nous recherchons. Tu verras que nous sommes une meute remplie de membres matures à mûres donc si c'est que tu recherches, tu te plairas chez nous.

Au niveau de ton petit loup, le niveau est plutôt dans la gamme recherchée et tu as l'air de privilégié les bonnes potions.
Le gros défaut est que ton perso est "mal" monté avec un équipement très faible en armure (problème carte du monde à priori) et des stats déséquilibrés avec de mauvais choix stratégiques. Si tu viens chez nous, il faudra qu'on te donne quelques conseils pour améliorer tout cela et tu progresseras à une vitesse fulgurante dans le panthéon.

Le charisme est plutôt bien monté, ce qui est un bon point !!

Comme le problème de stat se réglera vite après quelques changements dans ta façon de jouer, je soutiens comme mes camarades ton entrée dans la meute.

Askima sera la personne qui donnera le feu vert !!!

Bon jeu


Dernière édition par Psyca le Mar 20 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:32

bonsoir Sybil et bienvenue sur le forum.

belle présentation bounce !

après vérification de ta fiche de personnage, tu as trop de points en volonté et pas assez en force et condition, il y aura donc du travail à faire sur ces points (bonus loup et meute oblige), charisme ok.

mais là notre super efficace officier Austeen saura te guider mieux que personne.

sinon ok pour t'accueillir, bon lvl, équipement à améliorer mais correct (idéal - 75% dégats adversaires même niveau)

en attendant que les autres louves et loups de la meute s'expriment je te souhaite une bonne soirée de chasse sanglante. Twisted Evil


+ 1 cheers

frêre loup'stique Rhaemyr
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:27

Bonsoir Sybil, et bienvenue ici Smile

Psyca a merveilleusement fait le résumé des choses à dire Smile

Tu as l'age, la maturité qui vont avec, le niveau du perso est alléchant, sauf les stats comme précédement dit ^^

Comme mes compagnons l'ont fait remarquer quelques petites améliorations seraient à prévoir, et donc la question la plus importante, serais tu d'accord pour d'une part nous faire confiance là dessus, et donc d'autre part changer peut être "radicalement" la façon de jouer de ton perso, si bien sur tout t'es expliqué pour ne pas le faire à l'aveugle?

(à première vue je dirais que tu es montée comme un vampire lol! )

C'est une question importante, car je ne voudrais pas t'inviter, et puis que tu te sentes pas bien si on te donne des conseils, qu'ils ne sont pas suivit car tu n'en as pas envie, et finisse par partir, ça serait dommage, pour nous, mais pour toi aussi Smile

Si tu es d'accord, et motivée, pour moi ça sera ok, puis une fille, aimant certaines choses habituelles aux mecs, ça me plait beaucoup ! Very Happy (même si c'est du...foot *grommelle* )

(ben vi petite moi je jouais aux ptites voiture et jamais touché mes poupées offerte, je travaille dans la construction, mais je ne suis pas un garçon manqué hihi!)

Je viens de rentrer d'une soirée de travail à la maison je ne sais donc pas si tu passeras ce soir, mais je passes vers 8h45-9h (et pour toute la journée) donc si invitation il doit y avoir, j'espère que tu seras patiente jusque là Smile
(au cas ou tu ne serais pas d'accord avec éventuellement un changement de stats :p)



Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:08

Bon, mes petits camarades ont déjà tout dit donc je ne fais que répéter... Ta présentation est excellente, tout me convient y compris le foot vu que je m'en moque éperdument Wink

En revanche ton perso est vraiment monté "à l'envers", si tu nous rejoins je t'expliquerai en détail pourquoi... Mais il faut savoir qu'à ton niveau qui est déjà élevé, cela signifie au moins trois semaines de travail "ingrat" pour y remédier... Je te promets que le résultat sera à la hauteur des efforts demandés mais as tu envie de le faire ?

Si oui, pas de souci pour moi, je ne demande qu'à t'aider Razz

Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:51

*Grogne du fond de sa tanière après avoir laisser parler tout le monde.*

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec tout le monde... J'aime pas le foot, c'est nul, tous des tapettes qui se "tordent" de douleur dès qu'on les effleure et 3 secondes plus tard sont entrain de galoper comme des lapins. Et on veut me faire croire que c'est un sports ? Bref. Basketball powa

J'aime rien de ce qu'elle aime, c'est incroyable quand même scratch



Et le summum... Elle poste même pas dans la bonne section, non mais c'est quoi ca ><

*Sans être sortis, repars au plus profond de la cave pour aller s'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

tant que tu nous forces pas à porter des jupettes ou décorer des croix (référence à spartacus) tu es la bienvenue parmi nous Smile

et je confirme que les conseils d'austeen sont très pertinents et efficaces, mon perso en est l'un des exemples, et en effet il faut de la patience et de la persévérance pour y arriver, mais le jeu en vaut la chandelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaytane

Shaytane


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:04

Bonjour sybil bienvenu sur le forum Smile
Mes camarades ont tout dit, c'est un oui aussi pour moi !
Si tu rentres dans la meute je serai ravie qu'on discute voyages Wink
L'égypte flower flower
Revenir en haut Aller en bas
V3NUM

V3NUM


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2011

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:36

Ais-je déjà mentionné le fait qu'entre autre j'étais la doublure physique de kriksus (spartacus inside) lors des scènes d'ablution ?

P.S Une féminine de plus dans la meute et ce sera les "Amazones" plus les "moustiques" !!!!

Bonne chance pour le recrutement, je ne vois rien à redire pour ma part.

V3

Revenir en haut Aller en bas
Ice Wolf




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2011

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:27

Avis favorable pour ma part ! au moins on pourra parler foot meme si on ne supporte pas les memes équipes =p

PS : Le niveau on s'en fout Very Happy , la personne a l'air sympa , c'est bien la le principal
Revenir en haut Aller en bas
sybil22
Invité




candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:43

Hey tout le monde!


Je suis ravie de tous vos messages; je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de donner votre avis; quant à Timber wolve je suis désolé de t'avoir "contrarié"
En effet mes stats sont pas terrible; le truc c'est quand j'ai crée mon perso j'avais pour unique but de monter les niveau et dans mon ancien clan j'etais celle qui montait le + rapidement et je ne faisais pas vraiment attention aux stats donc tout conseil est le bienvenu pour y remedier!
Merci a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:01

Bonjour,

Et bien bienvenue parmi nous alors! Smile

Voyons durant les semaines à venir comment tu peux rattraper ces stats Wink

Je te lance l'invitation de suite, advienne que pourra! Smile
Si tu veux tu peux t'inscrire pour de bon au forum, je t'ouvrirai certains accès, et tu pourras voire les conseils, peut être plus simple pour toujours les avoir sous la main :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:32

Tu vas avoir accès à une section qui s'appelle "Analyse de Personnages", colle direct ton portrait dans un nouveau sujet, cela me permettra de te conseiller, et à toi de voir ton évolution (regarde ce que fait Ghort par exemple) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature au clan moustique Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan moustique   candidature au clan moustique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au clan moustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: