Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des moustiques de Bloodmoon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Arn Mani

Aller en bas 
+8
V3NUM
kiranael
Shaytane
Austeen
iléa
Timber Wolve
Rhaemyr
Ghort
12 participants
AuteurMessage
Arn Mani
Invité




Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:59

Age : 26 ans

Qui suis-je IRL : Enseignant en mathématiques.

Mon pseudo : Arn Mani (aucun rapport avec une quelconque marque de vêtements Very Happy), mais vous pouvez m’appeler Arn.

Mon (mes) ancienne(s) meute(s) : « wolf land city » puis « Blood of Legend »

Pourquoi la quitter? :
J’ai quitté wolf land city dans laquelle j’étais simple membre après que le chef et les officiers soient partis brusquement, suite à plusieurs conflits et mésententes entre eux. J’ai alors postulé auprès de Blood of Legend avec l’envie de participer à des guerres quotidiennes afin de rythmer un peu les journées et de donner un but à l’évolution de mon personnage.
Cependant, depuis l’abdication de grunged (que j’apprécie beaucoup d’ailleurs) et le départ des officiers de la première heure, voilà plusieurs semaines que la meute végète sans réel cap/objectif. Nous n’arrivons pas à faire le « plein » de joueurs et encore moins à augmenter notre niveau global. Le recrutement est difficile, comme vous le constatez en cette période.
De plus, je suis un partisan de la « fusion ». Je constate que la plupart des « gros » joueurs sont éparpillés dans une multitude de meutes ce qui affaiblit la nation garou au niveau de la lutte inter-factions. Vous êtes les seuls à regrouper un vivier de frères poilus assez homogènes en niveau. Bien que je ne sois pas encore très haut dans le classement, je monte petit à petit.
Voilà donc pourquoi quitter Blood of Legend pour vous rejoindre : me mettre à disposition d’une meute où je serai utile, et participer à renforcer les rangs garou dans le classement des clans/meutes/ordre.

Mon personnage principal, son niveau, place dans le panthéon, serveur, ma stratégie, etc… :
Arn Mani, niveau 86, réputations de carte du monde : V93 B94 Y95 P99 N101 L102 Z103, classé 41ème côté loup-garou et 127ème au général (au moment de l’écriture), sur le serveur s1.

Ma stratégie, en rentrant un peu dans les détails, est la suivante :

- au niveau du score de base des attributs : objectifs à 13 fois le niveau de personnage en force, 12 fois en dextérité, volonté et condition, 11 fois en charisme.

- au niveau du score complètement boosté des attributs : après divers essais (dont des « maxages » d’un ou deux attributs), j’ai pu constater qu’une répartition équilibrée des points d’attributs donne d’assez bons résultats soit : orientation avec Force = Dextérité = Volonté = Condition. Cependant, le système de jeu, le blindage, et les bonus de meute et de potion font qu’un point en condition rapporte plus qu’un point en volonté, ce qui s’avère plus efficace en combat en général. D’où le fait de délaisser les objets apportant un bonus en volonté au profit de ceux apportant de la condition. Soit un objectif de développement comme suit : Force (full bonus) = Dextérité (full bonus) = 1,5 x Volonté (de base) et Condition (full bonus) = 2 x Volonté (de base).

- au niveau des missions : je privilégie bien entendu les missions offrant un objet plus intéressant que celui que j’ai déjà. Sinon, j’évite de « rusher » les niveaux en privilégiant l’or jusqu’à atteindre mon objectif en terme d’attributs de base. Ceci me permet aussi d'obtenir des objets adaptés à mon niveau et de monter les réputations de la carte du monde (faible xp pour ce genre de missions soit des réputations qui montent plus vite que le niveau du personnage). Enfin, je fais le choix de l’xp.

Mes disponibilités pour les éventuelles guerres : Disponibilité tous les jours, à partir de 18h/20h en général. Exceptions notoires : soirées de réunions où je peux ne rentrer que vers 21h/22h.

Mon ou mes objectifs dans le jeu : Pour l’instant, atteindre le top 25 garou et 75 général individuellement, ainsi qu’être dans le top 3 en meute.

Pourquoi la meute des Moustiques? : Pour des raisons simples : meilleurs bonus, stabilité/sérieux et viabilité de votre groupe, force rivalisant avec ces fichus suceurs de « The true blood ».

Après avoir lu le fonctionnement de la guilde, y adhérez-vous? : Oui.

Qu’attends-tu de cette guilde ? : Allez titiller dans la joie et le sang les tops clans/ordres du serveur, mordre des guiboles, griffer, castagner quoi !


*Autres commentaires ? : Une question m’intrigue : quelle(s) est(sont) la(les) raison(s) derrière le choix du nom « Moustiques » pour votre meute ?
De plus, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghort

Ghort


Messages : 306
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie(74) habere-poche

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:04

Bonsoir, Arn!

content de voir un loup poser sa candidature (il y en a peu c'est temps-ci^^)

bonne prestation, écriture lisible^^

d'autres loups vont pas tarder ^^ ainsi tu en seras un peu plus...

bonne soirée à toi!


Revenir en haut Aller en bas
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:27

bonsoir à toi Arn !

effectivement bonne présentation surtout du personnage et de ta stratégie.
on voit que tu as étudié le sujet et monté ton perso de façon homogène dans la logique des Loups, et cela se confirme en visionnant ta feuille de personnage (blindage efficace à 73% + stats).
mais tu pourras en rediscuter avec Austeen notre officier plus qu'expérimenté en la matière . ses conseils sont précieux.

mon avis serait donc favorable pour t'accueillir (nous souhaitons des joueurs motivés et assidus comme tu sembles l'être).

à bientôt !

frère Loup'stique Rhaemyr


Revenir en haut Aller en bas
Timber Wolve




Messages : 121
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:09

*Surgissant du font de la caverne, un son se fit entendre*

Bonsoir,

*Voyant sortir la vieille truffe grisonnante de Timberqui prit la parole, les autres loups retinrent leur souffle le temps du verdict du Grincheux*

Et bien ma fois, j'allaids dire : tiens une personne intelligente qui a compris l'histoire de la condition/volonté. Mais en même temps, prof de maths, les calculs sont évidents. Comme nous sommes sur la même longueur d'onde et que je suis persuadé qu'Austeen le sera aussi, je ne vois pas d'objections a une entrée...

Et je suis difficile a séduire, alors attention a ne pas me décevoir....


*Dans un silence de mort, le grand loup repartis dans l'ombre de son antre, laissant la parole a ses comparses...*
Revenir en haut Aller en bas
iléa

iléa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2012

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:46

*pointe le bout de la truffe une fois le noble Timber parti*

Maths-moi le prof !
A peine arrivé qu'il a déjà tout compris. Very Happy

Sûr que tu peux venir, bon niveau, bonne présentation, bonne compréhension du jeu...
Mention très bien Razz

A+
Iléa
Revenir en haut Aller en bas
Austeen




Messages : 342
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 64
Localisation : Sicile en face des îles éoliennes

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:17

Yop, il me plaît celui là ... Razz

Tu vas t'apercevoir qu'à haut niveau certains de tes objectifs sont irréalisables... mais en revanche, j'aime beaucoup la logique de ton raisonnement. En plus, zéro faute sur le personnage, bref que du bon...

Si ton caractère est à la hauteur de tes ambitions, tu te prépares une belle carrière chez nous Wink

+1 sans condition pour moi, maintenant il faut attendre la chef qui est un peu moins disponible le week-end, rattrapée par sa vraie vie Cool


Revenir en haut Aller en bas
Shaytane

Shaytane


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:06

Bonjour Arn'

J'ai toujours eu des difficultés avec les professeurs de mathématiques qui étaient tous des bougres ! ce qui n'a pas aidé pour apprécier cette matière !
Mais bon vu que tu m'as l'air d'être un gentil loup-loup je ferai exception Razz

Bon trêve de plaisanterie, mes camarades ont tout dit ! pour moi c'est aussi OK geek
Revenir en haut Aller en bas
kiranael

kiranael


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:21

Je me permet d'intervenir en tant qu'ancienne des blood of legend. Je me rapelle tres bien d'Arn Mani bien que nous n'aillons été dans la même meute que peut de temps. Je me souviens de toi comme d'un joueur très sympathque et qui s'investissait au sein de sa meute. Je serais donc ravie de pouvoir rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
V3NUM

V3NUM


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:57

Arn Mani a écrit:


- au niveau du score complètement boosté des attributs : après divers essais (dont des « maxages » d’un ou deux attributs), j’ai pu constater qu’une répartition équilibrée des points d’attributs donne d’assez bons résultats soit : orientation avec Force = Dextérité = Volonté = Condition. Cependant, le système de jeu, le blindage, et les bonus de meute et de potion font qu’un point en condition rapporte plus qu’un point en volonté, ce qui s’avère plus efficace en combat en général. D’où le fait de délaisser les objets apportant un bonus en volonté au profit de ceux apportant de la condition. Soit un objectif de développement comme suit : Force (full bonus) = Dextérité (full bonus) = 1,5 x Volonté (de base) et Condition (full bonus) = 2 x Volonté (de base).



Je serais tenté de dire : " Austeen sors de ce corps" ou encore : "c'est bon Austeen enlève ton masque on t'a reconnu", bien qu'une troisième possibilité serait de mettre en corrélation l'âge de nos deux protagonistes et il suffirait de peu de chose pour en conclure qu'une filiation directe est probable!

Plus sérieusement : j'interviens rarement dans la partie recrutement, laissant cela aux membres les plus avisés, néanmoins à la lecture de cette présentation cartésienne et digne d'éloges, force est de penser :_" c'est une évidence, rejoins nous vite!"

"penser à garder un tibia de vampire bien juteux en prévision du repas d'incorporation de la future nouvelle recrue"
Revenir en haut Aller en bas
Psyca




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:34

Que dire de plus que mes confrères.

Tu as tout a fait compris la façon dont il fallait monter les stats, Austeen te démontrera qu'il faudra que tu modifies quelques points mais vu tes stats, ce ne sera pas difficile de corriger le tout.

Belle présentation, bien écrite et tu as l'air motivé donc oui pour moi.

Pour ce qui est du nom Moustique, la personne ayant crée la meute vient de S&F où les guildes moustique dont il fait partie et dirige (pour l'une d'entre elles) ont assez de succès. Les premiers membres de la meute était donc des joueurs de S&F venant des différentes guildes moustique mais on est plus que 2 (moi et aski).
Pour le nom en lui même, la première guilde moustique a été fondé par un doctorant étudiant le moustique ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:22

FAAAAAAAAAAAAUUUUX Psycaaaa! ..; On est trois Twisted Evil (il est silencieux, Zonardo Razz )

Hum hum. Bonjour à toi!

Et bien quelle belle surprise!

Je suis désolée comme il a été dit, le week end je suis "rarement" là, mais rassures toi je ne serai pas une cheftaine inactive loin de là Smile Mais du coup je répond un peu tardivement.

Et bien tout à été dit, effectivement tu as un air d'Austeen, du coup ça ne peut que coller :p
En plus quand vous vous ennuierai vous pourrez partir dans des débats existentiels des stats de bloodmoon ! (mais attention, quand on dort hein!!)

Pour les heures de connexion, je dirais "parfait" aucun soucis avec ça, nos guerres sont lancées vers 18h-19h, y'en a une tout les jours normalement Smile
(bon par contre tu verras qu'à part vis à vis des True Blood ça sera moins captivant peut être Smile )

Je crois que je ne vais pas te faire patienter plus longtemps Wink

Bienvenue parmi nous, et merci pour cette présentation des plus complète.



Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
eloostrip




Messages : 175
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:32

j'ai une question Askima : comme il nous est interdit de mordiller les oreilles du nouveau, est-ce que tu nous suggère de lui renifler le derrière à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Askima
Admin
Askima


Messages : 531
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:47

Euh...ça je te laisse maitre juge quand à cette façon de faire connaissance, tu t’arrangeras avec lui ensuite également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodmoustiques.forumgratuit.be
Rhaemyr

Rhaemyr


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : vendée

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:57

loool Eloo ! Shocked

remarque c'est vrai que c'est comme çà que l'on devrait faire pour bien s'imprégner de l'odeur des siens et ainsi éviter de commettre une erreur !! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Arn Mani

Arn Mani


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:30

*A la vue de Timber, un frisson parcourut soudainement mon échine.* pale

Hem, j'espère me montrer digne de la meute grand loup Timber.


En tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux.

D'ailleurs V3num, je suis bien tenté par ton histoire de mollet de vampire !
Cependant, même si cela excite mon palais, je ne le digère pas bien. Donc Eloostrip, si tu veux me renifler, c'est à tes risques et périls...

A bientôt dans la tanière (dans la matinée certainement), et bonne nuit... ou chasse pour les plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arn Mani Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arn Mani   Candidature d'Arn Mani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arn Mani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moustiques :: Bienvenue :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: